Un truc est sûr, les fusibles ça protège bien nos boiboites mais par contre ça met bien le feu sur les forums

En tout cas, si j'étais eux je le ferais, ça augmenterait significativement leur chiffre d'affairejeanpi a écrit :Parce que tu crois que Naim fabrique ses fusibles?
ça c'est vrai,tu as vu, le sujet a été visionné par 715 personnes;pas mal non?Et on a pas avancé d'un pouce!C'est un sujet aussi controversé que de suspendre en l'air les cables hp au moyen de petits supports.Naitssance a écrit :Je n'ai jamais compris comment on peut se focaliser sur composant en particulier et ne pas s'inquiéter à tout ce qui gravite autour à commencer par le support de fusible lui-même et ses matériaux le constituant...
Un truc est sûr, les fusibles ça protège bien nos boiboites mais par contre ça met bien le feu sur les forums
tu en as mis sur le 32.5,la hicap et le 250 donc?Le meme équipement que moi;quelle marque as -tu utilisée?J'essayerai,et je verrai bien.Il y a pire comme achat,et plus cher...legrand a écrit :bon
je sais je vais encore me faire passer pour un fou
j'ai essaye 4 fusibles differents dont trois plus idiophile pour reprendre certains
ben suis idiophile
la difference est bien la!
apres on aime ou pas
sur le cdi j'avais pas mal gagné
sur les amplis pas trop mais bon j'avais pas insiste
au final j'en ai quand meme partout
alim
ampli ( atc)
lecteur
j'en ai meme mis sur le prephono
avous d'eesayer
je peux en preter un ou deux
dans l'diophili je dois avoir plus d'argent dans les cables pour le dac que le dac lui meme!!
et pourtant quand j'aime je compte
François H. a écrit :Quitte à passer pour des simplets congénitaux, il faudrait aussi essayer le sens d'insertion des fusibles.![]()
Je ne plaisante pas ; pour l'avoir déjà expérimenté, j'ai constaté que le sens du fusible influe lui aussi sur la restitution.
Dingue, non ?![]()
bonjour François
de part ta formation,tu ne pourrais pas expliquer le phénomène?C'est de l'électricité,tu devrais pouvoir t'y retrouver.