Bonjour à tous,
j'ai le choix entre deux amplis pour alimenter mes Apgées centaur minor qui sont gourmande en jus.
1: NAC72/NAP180
2: NAC32.5/NAP140CB
Que me conseillez-vous?
Merci
Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
Pour avoir du jus moi je dirais 72/180, par contre il est vrai que ce n'est pas forcément un système pour la vie, mais c'est très polyvalent pour commencer (justement grâce à la capacité en courant et son rapport puissance/prix)
Par la suite, si la source devient HDG, alors le préampli doit être changé et l'ampli lui le sera également pour quelquechose de plus fin (mais plus cher).
...Je ne dis pas cela parce que je vais bientôt mettre en vente mes 72/180, c'est parce que c'est ma vision des choses chez Naim.
Maintenant si la demande en courant est moindre et le changement d'enceintes n'est pas en vue, alors 32.5 / 140 c'est très bien.
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Je vois que les avis sont partagés.
L'idéal serait que Franck0303 m'envoie son ensemble 32.5/140 pour la semaine prochaine afin que je puisse faire la comparaison avec l'ensemble 72/180.
Merci
Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
ou, mieux encore, tu achètes le 250 chrome de legrand et ... mon hicap chrome
Et là
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!