1) Du coté de l'aspect : les isobarik bien qu'imposantes sont plus petites que dans mon imagination, ce qui les rend encore logeables dans une pièce "normale". Les racks d'électroniques sont impressionnants, dans le bon sens du terme. C'est super bien rangé, c'est carré et propre, la classe !
Que dire des câbles d'enceintes Linn ? Monstrueux !
Il manque juste à cette pièce un canapé pour s'installer confortablement. Daniel, acète dans l'ame, se contente d'une chaise de bureau. Sans doute pour ne pas être tenté d'y rester des journées entières

2) Musique :

Ce qui m'a le plus impressionné : la scène sonore d'un réalisme jusqu'alors jamais entendu, en ce qui me concerne, tout est à sa place, il y a énormément d'air entre les différentes sources sonores, les instruments, les interprètes sont à la bonne hauteur.
Les timbres sont très justes, le grain des matières (peaux, cordes, bois ...) est reconnaissable et très distinct.
Point marquant, également, la rapidité. Les percussions sont franches, physiques, prenantes.
Mais plus que tous ces qualificatifs, ce qui est plaisant, c'est de vraiment vivre le morceau de musique en pouvant totalement faire abstraction de tous les aspects "matériel" du système, de la pièce.
C'est, à ce jour, le meilleur système qu'il m'aie été donné d'écouter.
Dire que les Isobariks sont en vente !!! Je pense que Daniel regretterais cette vente.
Maintenant, il est vrai que ce système ne fonctionne bien qu'à volume "réaliste" et ne donne sa pleine mesure que quand on met les watts. Ce n'est pas de tout repos, c'est impliquant, impossible de faire autre chose qu'écouter la musique et ça peut, je le comprends, agacer le reste de la famille.
MAIS QUEL PIED !!!