Recherche Préampli télécommandé Naim [Trouvé]
-
- Nouveau
Recherche Préampli télécommandé Naim [Trouvé]
Bonjour à tous passionnés Naim audio,
Je recherche un préampli Naim Audio (bien sur),obligatoirement télécommandable,gamme Olive si possible(idéalement un "petit" Nac 92R),ou autre modéle ,mais à un tarif raisonnable (moins de 1000 euros,voir bien moins que ça).
Ou alors un Combo ampli/préampli,car je n'ai pas encore acheté l'ampli.(mais je suis sur plusieurs propositions..)
Si vous avez une offre interressante,faite moi un Mp svp
Eric
Je recherche un préampli Naim Audio (bien sur),obligatoirement télécommandable,gamme Olive si possible(idéalement un "petit" Nac 92R),ou autre modéle ,mais à un tarif raisonnable (moins de 1000 euros,voir bien moins que ça).
Ou alors un Combo ampli/préampli,car je n'ai pas encore acheté l'ampli.(mais je suis sur plusieurs propositions..)
Si vous avez une offre interressante,faite moi un Mp svp
Eric
Modifié en dernier par Eric 63 le 12 sept. 2011, 07:33, modifié 1 fois.
- nicolas
- Membre vétéran
Re: Recherche préampli Télécommandé Naim Nac 92R
Tu es sur quelles pistes d'amplis ?
A moins de 1000€, tu trouveras le nac92r mais aussi le nac102 voire un nac82.
A moins de 1000€, tu trouveras le nac92r mais aussi le nac102 voire un nac82.
-
- Nouveau
Pour l'instant un NAP90 Olive (petit format comme une high cap)),mais je veux pas mettre trop cher,les temps sont durs
,,j'attends ce soir pour voir.
Sinon,j'ai vu ici un Nap 90 avec le bouton cranté(chrome ??),et un Nap 90.3 fléormat standard comme le nait 3..je suis pas un fin connaisseur des produits naim.
Il m'a semblé entendre dire que la qualité du Pré chez Naim est primordial,donc quite à prendre un "petit" ampli pour l'instant et trouver un préampli de bon niveau,je me renseigne..sans compter sur l'alimentation qui meme d'occasion a une cote elevée(je pense à la highcap olive).

Sinon,j'ai vu ici un Nap 90 avec le bouton cranté(chrome ??),et un Nap 90.3 fléormat standard comme le nait 3..je suis pas un fin connaisseur des produits naim.
Il m'a semblé entendre dire que la qualité du Pré chez Naim est primordial,donc quite à prendre un "petit" ampli pour l'instant et trouver un préampli de bon niveau,je me renseigne..sans compter sur l'alimentation qui meme d'occasion a une cote elevée(je pense à la highcap olive).
- philhifi
- Membre vétéran
Salut Eric et bienvenu !
Si le manque de telcom peut passer , tu as un un ensemble pré / ampli dans les PA qui AMHA vaut le coup (rapport Q / P) !

Si le manque de telcom peut passer , tu as un un ensemble pré / ampli dans les PA qui AMHA vaut le coup (rapport Q / P) !
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Nouveau
Oui,je vois que l'option télécommande se paye au prix fort chez naim,je réfléchit,je scrute les PA...
- philhifi
- Membre vétéran
Tu peux regarder par là ; si tu n'est pas hostile à un achat "in UK" ..... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Eric,
+1 avec Phil, d'autant plus que le vendeur vend aussi le Nap 90 qui va avec le pré, accepte de vendre à l'étranger (un gros + pour un britton !), affiche les deux en "Buy it now" pour au total à peine plus élevé que la moitié du budget max annoncé plus haut pour le pré seul et ... accepte une "Best Offer".
Bref, comme tu n'auras pas le coeur de séparer ce "vieux" couple qui se connait si bien ... on ne devrait pas être très loin de pouvoir "fermer"
Gérald
+1 avec Phil, d'autant plus que le vendeur vend aussi le Nap 90 qui va avec le pré, accepte de vendre à l'étranger (un gros + pour un britton !), affiche les deux en "Buy it now" pour au total à peine plus élevé que la moitié du budget max annoncé plus haut pour le pré seul et ... accepte une "Best Offer".

Bref, comme tu n'auras pas le coeur de séparer ce "vieux" couple qui se connait si bien ... on ne devrait pas être très loin de pouvoir "fermer"

Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Nouveau
J'ai trouvé un NAP90 en UK,mais au format "boite à chaussure",de la série olive,on verra bien ce que cela donne sur mes Kef Xq20(Made In China,là je me suis bien fait
).
Sinon,j'ai déjà eut deux messages pour du matériel en France,c'est fou
Donc maintenant,recherche Préampli avec télécommande et en option une alimentation.

Sinon,j'ai déjà eut deux messages pour du matériel en France,c'est fou
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Donc maintenant,recherche Préampli avec télécommande et en option une alimentation.
- Frederic
- Membre émérite
A ma connaissance il n'y a pas de version Nap 90 format boite à chaussure.Eric 63 a écrit :J'ai trouvé un NAP90 en UK,mais au format "boite à chaussure",de la série olive,
92R/90 est une slimline, largeur standard
Aucun pré boite à chaussure n'est télécommandable
Le choix reste le Nac 92R et le Nac 102, pour rester dans le budget indiqué tout en bénéficiant d'une télécommande.
F.
- maxwell
- Membre émérite
Si si, ça existe.Frederic a écrit :A ma connaissance il n'y a pas de version Nap 90 format boite à chaussure.Eric 63 a écrit :J'ai trouvé un NAP90 en UK,mais au format "boite à chaussure",de la série olive,
Pas d'inquiétude Eric 63, tu ne t'es pas fait arnaqué.

-
- Membre junior
Re: Recherche préampli Télécommandé Naim
Le Studio hifi à Versailles a dans sa liste des occasions un Nac 102 à 450 euros...
Ca me parâit imbattable à ce prix là.
Car tu risques de payer cher la rareté du Nac 92R en occasion (facilement 300 ou 350 euros pour le R).
J'espère que le 102 est encore en vente.
Ca me parâit imbattable à ce prix là.
Car tu risques de payer cher la rareté du Nac 92R en occasion (facilement 300 ou 350 euros pour le R).
J'espère que le 102 est encore en vente.
- Frederic
- Membre émérite
Hello Max,maxwell a écrit :Si si, ça existe.Frederic a écrit :A ma connaissance il n'y a pas de version Nap 90 format boite à chaussure.Eric 63 a écrit :J'ai trouvé un NAP90 en UK,mais au format "boite à chaussure",de la série olive,
Pas d'inquiétude Eric 63, tu ne t'es pas fait arnaqué.
Tu peux donner des info ou précisions sur la série 92/90 format boite à chaussure que je ne connais pas...après, avant la slimline? quels millésimes? Slimline ou boite à chaussure, on avait le choix entre les deux? Y a t il une version non télécommandable et une version R?
Thank you Max,
F.
-
- Membre junior
De mémoire,
D'abord un Nap 90 chrome en format boite à chaussure, puis le même dans le même format mais en Olive, puis le 90-3 en slimline sorti en même temps que le Nait 3 et la nac 92 (1993).
Avant, on couplait les Nap 90 par exemple avec le Nac 62 ou le 42.5 (en théorie, c'est les mêmes je crois).
D'abord un Nap 90 chrome en format boite à chaussure, puis le même dans le même format mais en Olive, puis le 90-3 en slimline sorti en même temps que le Nait 3 et la nac 92 (1993).
Avant, on couplait les Nap 90 par exemple avec le Nac 62 ou le 42.5 (en théorie, c'est les mêmes je crois).
- Frederic
- Membre émérite
Merci
Pour le pre, le Nac 92 sorti bien après, n'existe donc qu'en slimline
Aucune version Nac boite à chaussure n'est télécommandable
F.

Pour le pre, le Nac 92 sorti bien après, n'existe donc qu'en slimline
Aucune version Nac boite à chaussure n'est télécommandable
F.
-
- Nouveau
Mon NAP90 est bien du format "boite à chaussure",et c'est bien une série Olive.
Il n'existe effectivement aucun préampli de ce format télécommandable.
Sinon,je suis sur un NAC102 à bon prix,en parfait état et vendu par un passionné,je ne pensais pas trouver aussi rapidement mon bonheur en respectant mon budget.
Je poste un nouveau message dés que j'ai fait affaire,afin de clore le sujet.
Merci encore aux participants de ce Forum ,trés réactifs et sympathiques.
Il n'existe effectivement aucun préampli de ce format télécommandable.
Sinon,je suis sur un NAC102 à bon prix,en parfait état et vendu par un passionné,je ne pensais pas trouver aussi rapidement mon bonheur en respectant mon budget.
Je poste un nouveau message dés que j'ai fait affaire,afin de clore le sujet.
Merci encore aux participants de ce Forum ,trés réactifs et sympathiques.