qui pourrait me dire où est la phase sur un 180 et une HICAP olives ; en haut ou en bas vu de l'arrière des appareils ?
Merci

La phase est....Non j'arrete, je vais encore passer pour un fouNJVD a écrit :Question à trois sous :
qui pourrait me dire où est la phase sur un 180 et une HICAP olives ; en haut ou en bas vu de l'arrière des appareils ?
Merci
J'ai même pas eu le courage de l'écrire!!filip-63 a écrit :Tu trouveras TON bonheur dans un des 10 ou 12 ou 20 sujets qui en parlent et qu'on retrouve avec la fonction < Recherche > quand on l'utilise ...![]()
non non, elles sont pas récurrentes ces questions. Moi je poserais plutot la question en ces termes "les questions "récurent" qui ?..."Baskerville a écrit : Ici, les questions récurrentes sont … ?
C'est vrai que vous avez été rude les gars...; Je ne comprends pas. Je ne vois pas ce que NJVD à fait ou dit de mal et pour la phase, la question est légitime, même si elle à été 100 fois posé.NJVD a écrit :Euh, bon, enfin je remercie le naimiste civilisé qui a bien voulu répondre.![]()
Vous me collez un peu les jetons, là, je voyais ça plus relax un forum (j'ai pas l'habitude, faut dire...).![]()
Bah bonne soirée quand même. (je peux, ça ??? ou y a une rubrique spéciale ?)