Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour choisir un pre-ampli phono.
Je possède un nait xs et comme platine, une LINN AXIS + bras Linn Basik + cellule Grado Red.
J'hésite entre:
THORENS MM-005 (je peux l'avoir à 100 euros)
Atoll p200
CAMBRIDGE 640P (je peux l'avoir à 70 euros)
PRO-JECT PHONO BOX SE (MM/MC)
NAD PP3i
Clearaudio Nano
Merci pour votre aide!
Sansui TU 3900
LINN AXIS + bras Linn Basik + cellule Grado Red + Cambridge 640P
CD5XS - DAC naim + DC1 + Hiline + XPS2 + Bluesound Node 2I (carte polonaise) + ALLO SHANTI + MPC Mélodie Num
Nac 282 + Hicap2DR - Nap 250 (OLIVE-H&F)
Casque HD650
PEL KANTOR S2 - MPC Mélodie HP
Il y a de forte chance que ce soit une véritable tuerie au sein de ta config.
Le NaitXS sait alimenter le stageline, mais si ta Teddycap mkIII alimente actuellement ton NaitXS, c'est elle qui alimenterait alors le stageline (au travers du NaitXS via Aux2).
Et j'ai entendu dire qu'une Teddycap sur un stageline, c'était très très bon...
c'est vrai qu'étant passé d'un cambridge au stageline, je peux te dire que ça à rien à voir ! et j'ai la meme cellule que toi ! j'ai eu l'impression de sortir un voile sur la musique et c'est beaucoup plus dynamique ! tout est mieux !
sep a écrit :Bon!
je crois que je vais prendre le Cambridge et attendre sagement un stageline d'occasion.
Merci pour vos réponses.
Pourquoi pas, et puis on ne sait jamais s'il te prenait l'envie d'essayer aussi une cellule MC le 640P te le permettrait dans un 1er temps, avant de chercher la bonne version du Stageline ...
Modifié en dernier par FlatTwin le 16 sept. 2011, 22:22, modifié 1 fois.
Il ne faut pas oublier le Heed Questar (MM ou MC) qui se trouve aux alentours de 100-150 euros d'occaz.
J'en eu un pendant plusieurs mois et je l'ai trouvé bien supérieur aux cartes 323 et même au stageline.