Bonjour,
J'ai un an d'archive des concerts TSF Jazzlive (téléchargé en posdcast sur le site TSF - c'est du MP3). J'emmènerai mon Disque dur à macon pour ceux que ca interesse. Ca représente 4Go.
De plus, j'y vais en voiture, je lance une invitation pour le covoiturage.
a bientôt
Je ne sais plus quelle était la version l'année dernière, ce n'était pas mon disque.
Cette année, je pense que je ne pourrai en prendre q'un ou 2, pour ne pas charger le bagage. Mais je fais confiance aux copains pour apporter de quoi nourrir les écoutes.
Voici le mail que j'ai eu après avoir précisé qu'elle pouvait compter sur nous :
"Bonjour ...,
Je suis ravie de lire votre enthousiasme pour cette proposition ! Nous sommes nous-mêmes très fiers de participer à cet évènement et nous avons pensé que votre présence au Château ce week-end là tombait à pic.
Nous espérons également que votre séjour au Château de Besseuil sera des plus sympathiques. A ce jour nous attendons pour votre groupe un total de 18 personnes et il ne nous reste plus que 6 chambres libres à l'heure d'aujourd'hui. S'il y a encore des hésitants mieux vaudrait qu'ils se décident rapidement !
Comme toujours à votre disposition pour tout renseignement, nous nous réjouissons également de vous accueillir prochainement au Château de Besseuil.
Frederic a écrit :J'aime beaucoup les mails du Château de Besseuil
toujours écrits avec charme, gentillesse et sympatie
Ils me donnent envie d'y aller!
F.