C'est vrai que celui-là est paticulièrement réussi !
+1 Excellent disque !Gagl a écrit :... Et en voici un autre, particulièrement réussi et qui fait les délices de mon lecteur là, maintenant :
Si vous ignorez les joies du cha cha cha, de la guaracha ou du tumbao, ce disque du plus cubain des pianistes vous en donnera un superbe avant-goût...
Bel enregistrement réalisé en deux jours à la Havane, et qui sent (bon) le cigare...
... Et en plus, il y a aussi un volume 1...Naitssance a écrit :Mois non plus, je n'ai pas honte![]()
Le morceau dont tu parles, c'est bien « Como Siento Yo » dans lequel Rubén González est en solo ?legrand a écrit :c'est avec le dernier morceaux de ce disque que j'ai decider de revendre mon lecteur cds...
il y a un passage ou il joue dans les grave
la tenue de la note est excellente
+ 1 avec vous !!!!Gagl a écrit :... Et en voici un autre, particulièrement réussi et qui fait les délices de mon lecteur là, maintenant :
:
Mouais... impossible de le trouver, ce volume 1Gagl a écrit :... Et en plus, il y a aussi un volume 1...
ça peut pas faire de mal à conditions d'écouter seulement les albums antérieurs à 1983 !Naitssance a écrit :Rien à voir mais en ce moment je n'arrête pas d'écouter du "Simple Minds" en boucle
Certainement un coup de nostalgie je pense
+ 1 , je ne m'en lasse pas (déjà cité , donc)victoronan a écrit :je ne compte plus les cd que j'ai pus ecouter ces deux derniers mois , mais cette après midi j'ai redecouvert au fin fond des étagères
the neville Brothers : Yellow Moon