Bien d'accord avec toi, ressemble quand même pas mal à une ASTON MARTIN, made in EnglandBeaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve
Voitures originales, anciennes ou de collection.
-
- Membre senior
Re: Voitures originales, anciennes ou de collection.
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- CME
- Membre émérite
Melange d'Aston et de Ferrari FF ?laurent42 a écrit :Bien d'accord avec toi, ressemble quand même pas mal à une ASTON MARTIN, made in EnglandBeaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve
XULYDE NAIM TOTALDAC
- CME
- Membre émérite
Euh c'est un proto... en terme de conso/performance/r&d nos amis allemands sont loin devant nos amis anglais... et nous francais n'en parlons pas, il n'y a pas de performance...Ratafia a écrit :C'est dans le ventre que ça se trouve : moteur Hybride, récup énergie au freinage, 6,9 l au cent ... rien à voir avec les gros canassons bouffeurs de foin made in GermanyNaitssance a écrit :Beaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Burgerland
- Membre junior
...ou nos amis indiens. Jaguar, c'est Tata, et le service R&D/Design, c'est toujours Ford.CME a écrit :Euh c'est un proto... en terme de conso/performance/r&d nos amis allemands sont loin devant nos amis anglais... et nous francais n'en parlons pas, il n'y a pas de performance...Ratafia a écrit :C'est dans le ventre que ça se trouve : moteur Hybride, récup énergie au freinage, 6,9 l au cent ... rien à voir avec les gros canassons bouffeurs de foin made in GermanyNaitssance a écrit :Beaucoup de similitudes avec Aston Martin je trouve
Mat
Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)