La Garrard n'est pas une platine suspendue, elle était destinée à être encastrée dans une table, comme l'EMT.dug a écrit :
RV,
j'aime bien aussi le look de la Garrard 401 qui mêle intemporalité et aspect délicieusement désuet![]()
Je ne doute pas qu'elles soit très bien musicalement, une question: s'agit-il d'une platine suspendue?
A+
Dug
Certains ont tenté de faire des socles suspendus, mais il semblerait que ce ne soit pas une réussite. Pour ma part j'ai fait confiance à Audiofolia qui a bonne réputation sur le vert.
À l'origine je la destinais à la lecture mono, mais étant plus musicale que la P9, c'est celle-ci qui s'occupe du mono. Mais conceptuellement, je continue de penser que la Garrard serait mieux en mono, d'où ma recherche d'une remplaçante de la P9 pour la stéréo, la LP12 est sur les rangs, mais il la faut déjà dans une grosse config pour creuser l'écart avec la Garrard . La full LP12 que j'avais écoutée il y a qq temps me semblait très proche, notamment en regard de la somme à débourser.
À+
Hervé.