Ampli Teddy Pardo ST60

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
S5-Pro
Membre vétéran

Re: Ampli Teddy Pardo ST60

Message par S5-Pro »

Bravo Teddy !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

<:) Kafy,

Je confirme ton ressenti sur le câble de modulation, pour ma part j'ai énormément gagné sur la précision des attaques : C'est par exemple très évident sur un piano.
Du coup, il y a maintenant un certain temps que tous mes câbles de modulation (CD ou vinyle) sont des "Teddy" et j'en suis plus que satisfait.
Image Image
kafy
Membre poussin

Message par kafy »

Merci, je ne suis donc pas fou :mrgreen:
bensim09
Membre junior

Message par bensim09 »

Je viens de recevoir mon câble de modulation RCA de teddy. Ce câble est une véritable tuerie. Je viens de commander le câble numerique. Je l'attends avec impatience...

Pour revenir au cable de modulation, il fait litteralement chanter mon systeme, il remplace tres avantageusement le cable Avondale qui ne demeritait pas pourtant.J'ai écoute ce câble sur mes album de référence avec un énorme plaisir.

Ce câble a toute les qualités de transparence, une dynamique d'enfer, une finesse de timbre inégalée, sur les "live" j'ai l'impression d'y être vraiment.

Ps: je ne suis pas teddy... :langue2:
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
shawnforever
Membre senior

Message par shawnforever »

En quoi les amplis Naim et Teddy diffèrent-ils dans leur signature? Vu que je ne trouve pas de NAP145, je me suis dit que peut-être je pourrais prendre un bloc mono Teddy.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
kafy
Membre poussin

Message par kafy »

Malheureusement je ne peux t'aider car je n'ai pas d'ampli Naim.
Tu peux contacter Teddy pour voire les conditions de retours car tu as 15 jours pour retourner l'ampli si il ne te convient pas.
Je peux te proposer une écoute chez moi mais avec des enceintes, source et DAC différents, est-ce que ça aide pour ton choix ? A toi de voire.
tof
Membre junior

Message par tof »

shawnforever a écrit :En quoi les amplis Naim et Teddy diffèrent-ils dans leur signature? Vu que je ne trouve pas de NAP145, je me suis dit que peut-être je pourrais prendre un bloc mono Teddy.
essaie les 2 blocs monos Teddy et compare les à ton NAP 300 pour rigoler ;-)
n'aie pas peur, ça se revend bien un NAP 300 :mrgreen:
shawnforever
Membre senior

Message par shawnforever »

Merci Kafy pour la proposition. Je vais réfléchir encore un peu. J'ai posé la question pour info histoire d'envisager une nouvelle piste. Pour le moment je suis toujours sur l'option NAP200 pour la centrale mais je pense que je vais m'en séparer pour repasser la centrale sur le NAP175.

En revanche je suis dispo pour une écoute ;-) (enfin sauf si tu habites en Laponie...)

Quant-à TOF, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à mon 300, mais maintenant pas touche. Je me doute qu'on doit pouvoir trouver mieux ou différent mais je suis maintenant satisfait en Hifi (avec toujours une petite réserve pour mes enceintes car je pense que le reste de la chaine mérite quand même mieux). Je vais arrêter un peu les essais et profiter de mon système... Enfin jusqu'à ma nouvelle pièce.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
bernie_006
Membre cadet

Message par bernie_006 »

Bigbroz a écrit :alors c'est son importateur en France !

il y a un importateur teddycap en france?
Playchess
Membre junior

Ampli Teddy Pardo ST60

Message par Playchess »

Pourquoi faire un intermediaire ? Alors que l'on peut se le procurer chez l'artisan lui-meme?
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
kafy
Membre poussin

Message par kafy »

Arrêtons les spéculations.
Je ne suis pas un revendeur et n'ai aucun intérêt dans les affaires de Teddy. Je suis juste un de ses clients.

Certains ont juste cru que mon antousiasme a décrire mon expérience avec les produits de Teddy était suspect et que j'étais la pour vendre.
La prochaine fois que je ferai un retours je serai mon expressif. :]

Mais quoi qu'il en soit, l'ensemble TeddyDAC + TeddyAmp et câbles Teddy est terrible ::d
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

On se calme ... :ange:

Personne suppose quoi que ce soit, et il me semble que Teddy Pardo a un certain nombre d'aficionados sur le fofo ...
tous convaincus que ses produits sont de bons produits, et marchent très bien avec du Naim ...

Simplement, ce n'est PAS du Naim, :nonon: et donc certains sont contre les mélanges ... contre nature ?? :triste1:
Mais chacun est libre de faire selon ses goûts, ses moyens, ses oreilles ... :]

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Ding Deng Dong a écrit :En parlant de ces produits, je peux affirmer que l'alimentation T.Pardo utilisée à Mâcon avec le CDS3 a davantage modifié l'écoute du CDS3 qu'elle ne l'a bonifiée.
Je n'ai pas vraiment apprécié cette écoute.
Dis-donc, ce n'est pas le bon endroit pour poster les CR de Macon IV :mrgreen:
Image Image
romeo377
Membre senior

Message par romeo377 »

tout à fait d'accord avec DDD!!!
laurent76
Membre cadet

Ampli Teddy Pardo ST60

Message par laurent76 »

Merci beaucoup pour ce CR. Je possède également un câble RCA/RCA de Teddy ainsi que le DAC. Sublime ! Pour ma part, j'attends un intégré ou un pré-ampli pour que l'ensemble soit homogène car derrière un Nait XS, j'hésite.
Source : NDX (24bits/192khz)
Ensemble Teddy Pardo : DAC + Préampli + Ampli ST60
Enceintes B&W CM9
Câblage Teddy Pardo / Ecosse MS 4.45 (enceintes, bi-câblage)
Répondre