même pas d'Ipad... ringardmoirasc a écrit :
Sent from my Macbook Pro using Safari.
Could have been sent from my Iphone using Tapatalk.
Should be sent in the following weeks from my Macbook Air.

même pas d'Ipad... ringardmoirasc a écrit :
Sent from my Macbook Pro using Safari.
Could have been sent from my Iphone using Tapatalk.
Should be sent in the following weeks from my Macbook Air.
melomane a écrit : surtout de la part de crétins qui l'ont virés ya 15 ou 20 ans avant de le rembaucher la queue basse..." Sans le patron on s'en sort pas !" alors sa tyrannie et son mépris pour les être humains c'est pas grave, on s’assiéra sur notre amour propre...
S.Jobs était un génie du marketing, et les louanges planétaires ça s’appelle de l'hypocrisie, comme à chaque fois que qq'un meurt, c'est toujours le plus grand le plus beau.
(ps j'ai des macs depuis des années et ça ne m'empèche pas d'avoir un sens critique et un cerveau)
(pps : je ne dis pas que les gens qui l'encensent n'ont pas de cerveau, je ne parle pas des gens ici sur notre forum)
(ppps je vous avais dit de pas lire !)
(pppps : j'en ai autant pour les adorateurs des PC alors mefi !)
Mon père a acheté son premier Mac (un LCII) quand j'ai acheté mon premier PC (Pentium 120Mhz, Windows 3.1). C'était en 1993. Je riais de mon père qui achetait cet ordinateur si cher, et sur lequel on ne pouvait même pas jouer...Maintenant imaginons le decés du même personnage à l'époque ou les machine apple, affreusement chère et ne faisant rien de plus qu'un vulgaire pc ne representait que au maximum 3% du marché de l'informatique ???
C'est d'ailleurs certainement pour ça que tous ceux qui ont goûté au MacOS ne reviennent jamais en arrière.Le monde doit bien plus a un personnage comme Bill Gates avec le developpement de windows sur pc ...
C'est une époque qui n'a jamais existé. Meme si le Mac était affreusement cher, meme si le Mac ne représentait que 3% de part de marché, meme si le nombre de logiciel était limité, il a toujours fait tout mieux qu'un vulgaire PCPolux a écrit :Maintenant imaginons le decés du même personnage à l'époque ou les machine apple, affreusement chère et ne faisant rien de plus qu'un vulgaire pc ne representait que au maximum 3% du marché de l'informatique ???
Ce sont les gars des club que j'ai cité dans mon précédent message!!!PascalB a écrit :Ils ont bien aidé à boycotter l'arrivée d'une machine que tout le monde pouvait utiliser et faire fonctionner sans eux![]()
Que de souvenirsDepuis que Polux a perdu son sucre (cf. Le Manège Enchanté), il est un tantinet amer… et ça se sent dans ses propos!
A la fin des années '70 ( je vous parle d'un temps, que les moins…) je faisais parti d'un club informatique:
Il y avait des Thomson TO7, des Tandy, Goupil, etc.…
Des types fanatiques écrivaient laborieusement des programmes pour faire traverser une croix blanche du coin haut-droit de l'écran , au coin bas droite.
En bonne partie faux, Charles, Mac, c'est comme NAIM, ça se revend bien. Lorsque j'ai acheté mon dernier IMac, j'ai revendu l'ancien sans problème 400 €, soit 700 € pour mon nouvel Imacc'est clair que le prix de vente des Mac
Ben voila tout est dit, merci christian. Deux lignes et des propos incroyablement intelligentsCME a écrit :Moi, je dis qu'un homme qui meurta 56 ans, je n'ai pas envie de commenter son parcours profesionnel, quel qu'il soit...
Tu m'as dit que tu étais un adepte de la revente de tes Macs ! J'avoue que je n'ai encore jamais tenté l'expérience... mais j'ai toujours du mal à me séparer des trucs que j'ai aiméslaurent42 a écrit :En bonne partie faux, Charles, Mac, c'est comme NAIM, ça se revend bien. Lorsque j'ai acheté mon dernier IMac, j'ai revendu l'ancien sans problème 400 €, soit 700 € pour mon nouvel Imacc'est clair que le prix de vente des Mac
A +
+ 1 sur Christian et Frank !franck0303 a écrit :Ben voila tout est dit, merci christian. Deux lignes et des propos incroyablement intelligentsCME a écrit :Moi, je dis qu'un homme qui meurta 56 ans, je n'ai pas envie de commenter son parcours profesionnel, quel qu'il soit...
Baskerville a écrit :Depuis que Polux a perdu son sucre (cf. Le Manège Enchanté), il est un tantinet amer… et ça se sent dans ses propos!
![]()
A la fin des années '70 ( je vous parle d'un temps, que les moins…) je faisais parti d'un club informatique:
Il y avait des Thomson TO7, des Tandy, Goupil, etc.…
Des types fanatiques écrivaient laborieusement des programmes pour faire traverser une croix blanche du coin haut-droit de l'écran , au coin bas droite.
Deux fois par semaine, pendant un mois l'attention était monopolisée à ça.
(les meilleurs de ces clubs sont devenu de fameux informaticien.)
Dans un coin une boite n'était jamais utilisée:
Une boite ou on mettais une disquette en dessous de l'écran.
La disquette insérée tu accédais à des icônes qui te proposaient des logiciels divers et variés…
Dont des jeux de rôle, basiques certes, mais utilisable de suite.
Cette boite était sympathique, avec sa petite pomme de toutes les couleurs sur son capotage, son utilisation "intuitive", sa façon de ne pas nous laissé tomber lorsqu'il y avait un problème en nous parlant le langage de tous le monde… pendant que les autres essayaient de faire traverser leurs croix dans l'autre sens…