Bonsoir a tous, voilà ayant quelques vinyles, je recherche une platine td pour la connecter a un nac52, mais j'ai aucune idée de la marque qui s'accorde bien avec Naim et dans un budget raisonnable , tant pis pour la lp12(référence), rega?, project x?faut'il une alimentation? Merci pour votre aide
Achat prévu pour Noel, si j'ai été assez sage
lau81330 a écrit :Bonsoir a tous, voilà ayant quelques vinyles, je recherche une platine td pour la connecter a un nac52, mais j'ai aucune idée de la marque qui s'accorde bien avec Naim et dans un budget raisonnable , tant pis pour la lp12(référence), rega?, project x?faut'il une alimentation? Merci pour votre aide
Achat prévu pour Noel, si j'ai été assez sage
N'importe quelle platine fonctionne avec n'importe quel pré-ampli.Aprés c'est suivant ton budget aussi bien pour la platine et surtout la cellule.plus tu montes en gamme meilleur sera le résultat
lau81330 a écrit :Bonsoir a tous, voilà ayant quelques vinyles
Aurais-tu une douce petite femme qui t'aurais ramené quelques vieux vinyles de Michel Sardou du marché dimanche ?
Frank
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Bruno legast a écrit :Nan,nan,nan... Franck, C'est pas bien de se moquer !!!!!
T'as raison Bruno, moi je suis ton exemple à présent !!!
Qui dit qu'je moque, même qu'elle fait rudement bien à manger la copine de Laurent
Bon c'est vrai aussi que je suis pas fan de Michel...
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2