un nouveau membre vient de s'inscrire (n°311) sous le doux prénom de Marisol...a priori féminin.
Charlotte ne serait donc plus seule...

Attendons confirmation de l'interessé(e).
Bruno.
peinard_bed a écrit :Effectivement... :ecroule:
après le passage d'Eddy ("Adminator" pour les intimes), nous ne sommes plus que 310 membres enregistrés.
Marisol a donc vécu...
Il est vrai que le site indiqué sur sa page perso (http://...) était zarbi et renvoyait une erreur. On va donc dire que c'était un SPAM (du Brésil, comme Chico).
Puisse le 311ème membre inscrit sur le forum être une seconde dame (ou une demoiselle...voire même un Brésilien, mais de grâce, pas un 310ème mec).
Bruno (qui respecte les Brésiliens)
Alors, qu'Eddy ne se fasse pas de souci, c'était, à coup sur, un spam. J'en supprime au moins une douzaine par jour, qui n'arrivent pas à mettre de message une fois qu'ils sont inscrits (robot amateur sans doute).eddy a écrit :...m...e alors, j'espère ne pas avoir fait de bêtise ! j'ai pensé à un spam puisque la localisation était le Brésil... et puis comme d'hab' un lien pour site... ( j'en enlève un ou deux par jour en ce moment )
:shock: C'est papo c'est papo c'est papossible ! Sauf identité cachée voici notre seconde fille (Charlotte, qu'on voit peu ... si tu nous lisminette a écrit :Bonsoir à toutes? à tous
La hifi serait-elle réservée aux hommes ou une fille pourrait-elle donner aussi son avis sur le matériel, sa qualité acoustique.....J'ai l'impression que le forum est un milieu exclusivement masculin. Les "membres" du forum ont-ils des femmes?
:vanne
Je les appelle
A plus
Minette
Ah le cordon ! Je te trouve bien déférenturban1987 a écrit :...
normal, ce sont elles qui tiennent le cordon de la bourse ... :razz:
Ah bon ? il n'y a pas que chez moi alors ?urban1987 a écrit :normal, ce sont elles qui tiennent le cordon de la bourse ... :razz:filip-63 a écrit :De plus nous faisons souvent référence au WAF ... avec respect et affection![]()