Les 3/4 de mes auditions se font en vinyles. Avec des œuvres qui n'offrent pas cette possibilité; j'apprécie bien volontiers le numérique, il procure à sa façon d'agréables moments d'écoutes, dès lors que la qualité du CD est une réussite.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
S5-Pro a écrit :Depuis le début de l'année je n'écoute à nouveau plus que mes vinyls !
Le CDI est au placard
Et ton CDI, t'as pas l'intention de le vendre par hasard ?
Salut
Arfff, je savais que la question allait venir.
Eh bien non je ne pourrai jamais me séparer de mon CDI car il représente un peu de mon histoire et beaucoup de bons et d'intenses souvenirs !
En fait il n'est pas au placard, il est toujours à sa place, il est simplement éteint.
Bon il reprendra du service un jour car je trouve tout de même qu'il imite très bien la LP12
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
RV a écrit :C est moi qui ait cela ? En quelle année ?
féniasse d’assisté ! tu peux pas retourner une page arrière ? " 14 oct. 2011 14:21 "
Si non t'as pas un commentaire plus constructif ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC