RV a écrit :et toi as-tu toujours accès à ton idisk ?
parce que sur les icones de la page grise je ne vois plus celle de l'idisk ni de l'album d'ailleurs, même en inactifs ???
à+
Hervé
Icloud n'a plus idisk ni les galllery de photos.
pour le moment j'ai pas trop compris Icloud.. à priori ça synchronise avec mon Ipad, mon Imac et quand l'iphone est en Wifi et branché au secteur mais pas convaincu de la puissance du truc..j'ai du mal à gérer l'espace disque.
Moi j'ai carrément pas eu le temps de m'y intéresser
J'ai pas encore fait la migration vers OS Lion sur tous les appareils et je ne suis pas encore passé à IOS 5 sur l'iPad ni sur l'iPhone. Par contre sur le MacBook et sur l'iPhone touch, ils m'ont fait automatiquement la synchro de mon carnet d'adresse et de mes boites mails sur iCloud, ce dont je n'ai pas besoin du tout
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
CAMEO172 a écrit :
pour le moment j'ai pas trop compris Icloud.. à priori ça synchronise avec mon Ipad, mon Imac et quand l'iphone est en Wifi et branché au secteur mais pas convaincu de la puissance du truc..j'ai du mal à gérer l'espace disque.
ça n'est donc plus possible de mettre des photos en ligne ?
Pourtant celles que j'ai mises sont toujours là.
Y a-t-il un moyen d'accéder au dossier picture de mon idisk ?
CAMEO172 a écrit :
ça n'est donc plus possible de mettre des photos en ligne ?
Pourtant celles que j'ai mises sont toujours là.
Y a-t-il un moyen d'accéder au dossier picture de mon idisk ?
à+
Hervé.
"Fonctionnalités MobileMe qui fonctionnent toujours après le passage à iCloud
Après votre passage à iCloud, vos applications iDisk, Galerie et Publication iWeb et vos sauvegardes fonctionneront jusqu’au 20 juin 2012. "
Pour ceux qui ne savaient pas ce que signifiait le S de l'iPhone 4S, c'est simple, si vous demandez à Siri comment va Steve Jobs, il vous répond "JE vais bien, merci"
PascalB a écrit :Pour ceux qui ne savaient pas ce que signifiait le S de l'iPhone 4S, c'est simple, si vous demandez à Siri comment va Steve Jobs, il vous répond "JE vais bien, merci"
PascalB a écrit :Pour ceux qui ne savaient pas ce que signifiait le S de l'iPhone 4S, c'est simple, si vous demandez à Siri comment va Steve Jobs, il vous répond "JE vais bien, merci"
faut qu'il fassent une update d'iOS alors
Certainement pas, ça serait le faire mourir une 2ème fois
PascalB a écrit :Certainement pas, ça serait le faire mourir une 2ème fois
quoi Steeve Jobs est ressuscité ?... Alléluia !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Je lis en ce moment la bio de Steve (sur un kindle ) et je peux juste dire que c'est intéressant mais très agaçant ( j'en suis qu'au quart du livre)
Il était la ou il fallait dans les années 70.... Avec un degré d'opportunisme on ne peut plus élevé et un comportement paradoxale incroyable ( faut imaginer bouddha qui rêve d'être patron de total)
Je précise que je ne suis pas anti apple, y'a des trucs apple partout dans la maison.
Modifié en dernier par babin le 01 déc. 2011, 22:27, modifié 3 fois.