moirasc a écrit :Un match de finale, c'est un match à part.
Je ne peux pas croire que les Blacks n'auront pas à un moment la peur de gagner, devant leur public...
J'y crois à bloc moi.
Pareil...
...de toutes façons, quand a été derrière l'ASM en 2010, on ose croire en tout !
19 / 17 avec un drop de François Trinh-Duc dans la dernière minute ! Voila comment je le sens !!! Il faut bien se mouiller , quitte a se faire moucher et brancher !
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
legrand a écrit :les bleus sont un peu la bete noire des blacks
arf
un peu france bresil au foot
Exact , sauf que le "France / Brésil" se passait chez nous , alors que là , c'est chez "eux" ...En même temps , gagner les "Blacks" à l'Eden Park dans une finale de coupe du monde , il n'y doit pas y avoir grand chose de plus "jouissif" rugbystiquement parlant , c'est un rêve de toute une vie pour un joueur de rugby ....Espérons qu'ils en prennent la mesure . Allez les "Bleus" !!!!
5 / 0 à la mi-temps , c'est bon , il faut continuer , on va y arriver !!!En espérant que l'arbitre n'oublie pas de siffler les fautes "Blacks" , quand même !
GROS !!!!GROS Match !!!!! Bravo les Gars ! On ne pouvait pas gagner avec les "Blacks" , le stade , et l'arbitre contre nous !!! Mais l'équipe a montré son vrai visage , celui qu'on aime ...Merci !!
Y a vraiment pas de quoi rougir. Bravo les bleus !!
Ca s'est joué à un cheveu... des points qui auraient du rentrer et qui sont passés à droite des poteaux...
Well i honestly think that France were cheated out of that by the ref who missed three high tackles that were right in front of him
Traduction : Je pense vraiment que l'arbitrage n'a pas été honnête avec la France, l'arbitre a fermé les yeux sur 3 tacles qui ont eu lieu juste devant lui