Vends Nac252 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
BG-audio
Membre cadet

Re: Vends NAC252 - Supercap2 ( prix en baisse )

Message par BG-audio »

du matériel de cette qualité, aussi récent et à un prix aussi attractif; pour ceux qui peuvent y'a pas à hésiter !

bonne vente
Artec Argège/Nano - Athom GT1
LGV
Nouveau

Message par LGV »

Je suis entièrement d'accord. Du bien beau matériel et qui marche (sonne?) remarquable bien..J'ai eu le 282 et je suis passé très vite au 252. C'est une très bonne affaire et un vrai upgrade.
Nap300-Nac552-CD555-555PS-B&W802D-Naca5-Powerline (3)-Hiline
CME

Message par CME »

LGV a écrit :Je suis entièrement d'accord. Du bien beau matériel et qui marche (sonne?) remarquable bien..J'ai eu le 282 et je suis passé très vite au 252. C'est une très bonne affaire et un vrai upgrade.
Hey LGV... t'es pas un pote de totoche qui vient de s'inscrire sur le forum pour faire de la pub pour son (tres tres beau) matos.... :mrgreen: ... Joke... :jesors: :jesors:
Bonne vente !!!
Christian
totoche
Membre junior

Message par totoche »

Non, la pub elle est dans le sujet Totoche par Franck Petijean
je le cite

Non Frank n'a pas été étonné mais complètement bluffé et je pense avoir une écoute exigeante et aujourd'hui assez affutée.
Je pensais à tort que la gamme Black de chez Naim donnait dans le démonstratif, dans le superlatif et il n'en est rien. La musique que j'ai entendue ce soir est extrêmement naturelle et fluide. Il s'agit d'une écoute réaliste au sens fort, c'est-à-dire au plus prêt de la réalité, des sensations que l'on peut éprouver au concert, de l'émotion qu'il suscite. Un tel système ne peut s'apprécier que dans la durée, lors d'écoutes prolongées et attentives, loin des tapages et... en oubliant le pris des éléments.
On se demande ce que le 552 peut encore ajouter ou plutôt gommer dans la musique telle qu'elle est jouée aujourd'hui....

Je trouve maintenant que mon système, et notamment mes SBLs, en rajoutent des tonnes mais pour mon plus grand plaisir je l'avoue.

Merci à totoche pour m'avoir permis de faire cette expérience musicale, ce fut un grand moment.
Frank

CME

Message par CME »

Salut Totoche... je plaisantais (j'essayais... :) )... J'imagine fort bien que ton systeme doit etre genial... Et qu'en occasion le Black commence a etre interessant... et va surement conserver ses prix pour celui qui achete ton material en tres bel etat...
Christian
LGV
Nouveau

Message par LGV »

Si si je lui fais de la pub ( d'ailleurs c'est 10€ à chaque coup de pouce.. :langue3: ).
Non je plaisante, c'est juste parce que je suis passé par là..et pour le coup j'ai une opinion...
Nap300-Nac552-CD555-555PS-B&W802D-Naca5-Powerline (3)-Hiline
CME

Message par CME »

L'avis de Franck0303 après écoute du système de Gnus (CDS3-252-300) était tout aussi élogieux et enthousiaste que celui de Frank Petitjean après son passage chez Totoche...
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

CME a écrit :L'avis de Franck0303 après écoute du système de Gnus (CDS3-252-300) était tout aussi élogieux et enthousiaste que celui de Frank Petitjean après son passage chez Totoche...
En effet, Gnus confirme :)
D'ailleurs Christian, tu devrais repasser chez moi car le 252 change tout sur la maitrise du grave comparé au 282 sur mes Orfeo...
A bon entendeur <:)

Nova / P3ESR
Mu-So
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

tu devrais repasser chez moi car le 252 change tout sur la maitrise du grave comparé au 282 sur mes Orfeo...
...et bientôt Gnus écrira :
"tu devrais repasser chez moi car le 552 change tout sur la maitrise du grave de l'aigüe et du medium comparé au 252 sur mes Orfeo... :mrgreen: "
F.
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Frederic a écrit :
...et bientôt Gnus écrira :
"tu devrais repasser chez moi car le 552 change tout sur la maitrise du grave de l'aigüe et du medium comparé au 252 sur mes Orfeo... :mrgreen: "
F.
::d
Qui sait ?
Peut être un jour me laisserai je tenter ?
Toutefois, 2 postulats au préalable :
- être conquis par la restitution...
- jouer & gagner au loto... :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
CME

Message par CME »

Gnus a écrit :
CME a écrit :L'avis de Franck0303 après écoute du système de Gnus (CDS3-252-300) était tout aussi élogieux et enthousiaste que celui de Frank Petitjean après son passage chez Totoche...
En effet, Gnus confirme :)
D'ailleurs Christian, tu devrais repasser chez moi car le 252 change tout sur la maitrise du grave comparé au 282 sur mes Orfeo...
A bon entendeur <:)
Je viens... dès que tu m'invites... <:)
CME

Message par CME »

Gnus a écrit :Qui sait ?
Peut être un jour me laisserai je tenter ?
Toutefois, 2 postulats au préalable :
- être conquis par la restitution...
- jouer & gagner au loto... :mrgreen:
Quand Naim sortira le série 1000 il y aura "plein" de 500 dans les PA...
totoche
Membre junior

Message par totoche »

En attendant , il y a un 252-SC qui se languit de refaire de la musique .
Il n'a plus sa ration d'électricité depuis plus d'une semaine , ce qui ne lui était plus arrivé
depuis début 2008 .
Il est en manque et à ce prix , il va bien falloir que quelqu'un se décide
:)
Live dans le séjour
chats.....
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Un peu de patience, la hotte de Papa Noel va se remplir tres bientot...

Nova / P3ESR
Mu-So
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

j'espère qu'un 662 va exister, je met comme ça une réserve sur ton 552 totoche :mrgreen:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Verrouillé