RV a écrit :
l'autre point remarquable que j'ai noté — j'en parle un peu plus haut — et sa faculté de nous donner la sensation d'être très très proche des musiciens.
euh! c'est pas plus haut (je m'y perds) c'est dans le fil nos impressions sur le n-DAC.
Blague à part, vous auriez dû demander d'écouter les DACs avec un vrai transport, normalement, il en a un. J'avais fait l'écoute avec le drive PS-Audio qui marche plutôt pas mal.
L'xps sur le Ndac donne un énorme plus... cette proximité et une plus grande aération qui permet une meilleure lisibilité des mélodies. Je pense que selon tes critères, c'est juste l'alim qu'il te manque...un peu comme sur tous les produits Naim, le Ndac n'est que l'ombre de lui même sans son alim
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ikoun a écrit :L'xps sur le Ndac donne un énorme plus... cette proximité et une plus grande aération qui permet une meilleure lisibilité des mélodies. Je pense que selon tes critères, c'est juste l'alim qu'il te manque...un peu comme sur tous les produits Naim, le Ndac n'est que l'ombre de lui même sans son alim
Tu dis que c'est encore plus proche avec l'alim ?
Sinon le juste comptabilise quand même quelques roros En plus du Dac, je viens de craquer pour un Ikeda, et tjs cette envie de remplacer la P9...
Oui, c'est vraiment la sensation que nous avons eue lors de notre écouté avec Gipath. On avait l'impression de pouvoir toucher les instruments, c'est dire
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
la xps accentue un peu le ndac ( qualites et defauts)
plus de corps sur les instruments, une image sonore plus aere ( largeur profondeur hauteur)
mais j'avais toujours un manque...
l'Auphya est a ecouter par les naimiste, il a ce truc qu'on aime..
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )