Je suis d'accord avec toi mieux vaut un bon intégré que le meilleur des drives et dacs avec une liaison coaxiale bas de gamme et ne pas oublier que cette liaison doit être la plus courte possible 50cm est un max je vais d'ailleur essayer bientôt en câble 75 ohms le worldwire platinum 50cm je vous donnerai mon avis
En usb ce câble est une merveille je l'ai écouté
Lecteur Metronome CD One
- gaby63
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
Re: Lecteur Metronome CD One
ça doit être pour cette raison que le câble numérique Lavardin ne fait que 48cm.gaby63 a écrit :Je suis d'accord avec toi mieux vaut un bon intégré que le meilleur des drives et dacs avec une liaison coaxiale bas de gamme et ne pas oublier que cette liaison doit être la plus courte possible 50cm est un max je vais d'ailleur essayer bientôt en câble 75 ohms le worldwire platinum 50cm je vous donnerai mon avis
En usb ce câble est une merveille je l'ai écouté
à+
Hervé.
-
- Membre émérite
le usb est une merveille mais a un petit defaut
il arrondu ou pneumatise les graves
sinon tout le rest eest superbe
pour la longueur suis pas trop sur avec ce qui est dit
souvent les concepteur travaille avec des cables de 1m
il arrondu ou pneumatise les graves
sinon tout le rest eest superbe
pour la longueur suis pas trop sur avec ce qui est dit
souvent les concepteur travaille avec des cables de 1m
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- gaby63
- Membre senior
C'est reconnu par les concepteurs de lecteur et dac plus ces 2 elements sont proches meilleur sera le rendu d'ou l'avantage dans ce cas à l'intégré çà n'a rien à voir avec la longeur du câble
les responsables de Icos et MT que j'avais contacté par télephone quand je prospectais pour acheter le drive m'ont fait la même réponse
Donc proche implique un coax court
les responsables de Icos et MT que j'avais contacté par télephone quand je prospectais pour acheter le drive m'ont fait la même réponse
Donc proche implique un coax court