Type : Amplificateur de puissance
Modèle : NAP250 bolted on (couvercle vissé)
Prix de vente : 950 euros
Numéro série ou année : 2038 (si si !!), antédiluvien
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : PFM, 2009
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : cordon secteur, câble secteur, cable modulation Flashback
Lieu où se trouve le matériel : Versailles 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré pour 15kg environ.
Commentaires :
Inutile de polémiquer, c'est le meilleur ampli que j'aie eu entre les mains.

J'en suis le second propriétaire, le premier étant quelque part en Ecosse, du côté de Glasgow.
Il a été complètement révisé et recapé (SLCE pour les condos de filtrage d'alimentation) par LE Pascal avec remplacement de tous les composants le nécessitant à l'identique et réglages idoines.
Le voyant du bouton d'alimentation est éteint - j'ai eu la flemme de le changer pour la nième fois, mais j'en mettrai un pour les amateurs de belle lumière verte.
Franck303 me vouera aux Gémonies et me lapidera sans doute

Je m'en sépare avec regret, mais je n'ai plus de raison de le garder, n'ayant plus de système multiamplifié. Les raisons sont multiples : WAF, besoins de sous sous, changite, blah, blah, blah....
Je vous rassure, je conserve un autre 250 de la même génération.

Je le fournis avec un câble de modulation FlashbackSales que j'apprécie et dont le caractère est différent du Naim : plus étendu en haut et en bas, avec des graves plus fermes, plus détaillé mais moins fruité que le Naim. Pour ma part, j'ai utilisé une combinaison des deux sur mes (ex) Isobarik.
Le câble secteur est celui que j'ai eu avec l'appareil c'est à dire d'origine et d'époque. J'ai juste remplacé la fiche secteur UK par une fiche française.