A vendre NAP200 [Vendu]
- GETHIRAMA
- Membre minime
A vendre NAP200 [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Ampli de puissance
Modèle : NAP 200
Prix de vente : 1700 euros
Numéro série ou année : 2967xx
Première main : Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2011, Sonor plus
Facture conservée : Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Toulouse, 31
Expédition possible : Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin UPS ou colissimo assuré.
Commentaires :
Ampli de puissance acheté chez Sonor plus de Lille facture du 12/01/11 mais le n° de serie indique appareil fabriqué en 2010.
Sous garantie par la magasin.
Etat neuf!!!
Type : Ampli de puissance
Modèle : NAP 200
Prix de vente : 1700 euros
Numéro série ou année : 2967xx
Première main : Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2011, Sonor plus
Facture conservée : Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Toulouse, 31
Expédition possible : Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin UPS ou colissimo assuré.
Commentaires :
Ampli de puissance acheté chez Sonor plus de Lille facture du 12/01/11 mais le n° de serie indique appareil fabriqué en 2010.
Sous garantie par la magasin.
Etat neuf!!!
- GETHIRAMA
- Membre minime
Re: A vendre NAP200
Bonjour
Je me permets de proposer une petite baisse de prix pour cet excellent ampli NAP 200 qui n'a que quelques mois et qui est sous garantie comme materiel acheté en France.
Pour emplir le volume de ma piece d'ecoute qui est assez grande j'ai opté pour un NAP 250.2
Le NAP 200 est desormais à 1600 euros.
Merci pour votre attention et vos remarques eventuelles...
Je me permets de proposer une petite baisse de prix pour cet excellent ampli NAP 200 qui n'a que quelques mois et qui est sous garantie comme materiel acheté en France.
Pour emplir le volume de ma piece d'ecoute qui est assez grande j'ai opté pour un NAP 250.2
Le NAP 200 est desormais à 1600 euros.
Merci pour votre attention et vos remarques eventuelles...
- GETHIRAMA
- Membre minime
Bjr
Oui, j'ai pu aquerir un NAP 250 en remplacement du 200 Qque je mets en vente, ma piece d'ecoute est assez grande et le 250 est susceptible de mieux emplir l'espace.
N'ayant pas encore vendu le NAP 200 j'ai pu comparer les 2 .
Pour le moment le delta ne me semble pas flagrant
A suivre...
Oui, j'ai pu aquerir un NAP 250 en remplacement du 200 Qque je mets en vente, ma piece d'ecoute est assez grande et le 250 est susceptible de mieux emplir l'espace.
N'ayant pas encore vendu le NAP 200 j'ai pu comparer les 2 .
Pour le moment le delta ne me semble pas flagrant
A suivre...
- Frederic
- Membre émérite
Pour mieux remplir une pièce faut avoir les enceintes ad ok...et avoir un 250.2suis pas certain que le 250 rempli mieux une pièce que le 200, pour mieux remplir une pièce faut upgrader les HP

F.
- GETHIRAMA
- Membre minime
Bsr
La chaine est ds la piece principale de la maison, j'ai du me separer des enceintes precedentes car elles n'etaient pas "WAF compatibles"...le sujet est sensible chez nous et je dois faire des concessions, par contre si qqn peut m'aiguiller sur un bon caisson de basses je suis a votre ecoute
La chaine est ds la piece principale de la maison, j'ai du me separer des enceintes precedentes car elles n'etaient pas "WAF compatibles"...le sujet est sensible chez nous et je dois faire des concessions, par contre si qqn peut m'aiguiller sur un bon caisson de basses je suis a votre ecoute
-
- Membre junior
GETHIRAMA a écrit :Bsr
tu as besoin d'un caisson de basse pour les SF ?
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
- GVTahiti
- Membre émérite
J'ai entend ule plus grand bien de ce PV1 ...BruNaim a écrit :j'en ai eu beaucoup des caissons, le seul qui m'ait bleuffé sans aucune hésitation: le PV1 de chez B&W et oé je sais du B&W...GETHIRAMA a écrit :si qqn peut m'aiguiller sur un bon caisson de basses je suis a votre ecoute
mais mon ASW 700, c'est pas mal du tout ...
Normal ... c'est un "closed box"

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- ikoun
- Membre vétéran
Ben oui, la pièce, c'est avant tout les enceintesFrederic a écrit :Pour mieux remplir une pièce faut avoir les enceintes ad oc...et avoir un 250.2suis pas certain que le 250 rempli mieux une pièce que le 200, pour mieux remplir une pièce faut upgrader les HP![]()
F.

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre senior
T'as essayé les Vélodynes DD?BruNaim a écrit :j'en ai eu beaucoup des caissons, le seul qui m'ait bleuffé sans aucune hésitation: le PV1 de chez B&W et oé je sais du B&W...GETHIRAMA a écrit :si qqn peut m'aiguiller sur un bon caisson de basses je suis a votre ecoute
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- GETHIRAMA
- Membre minime
Bsr
Amplificateur vendu sur un autre support
Merci de bien vouloir archiver cette annonce ici...et portant quel ampli !!
Amplificateur vendu sur un autre support
Merci de bien vouloir archiver cette annonce ici...et portant quel ampli !!