love_leeloo a écrit :non mais là vous etes le diable incarné
bon plaisanterie mise à part, après les 2 achats, les caisses sont vides pour "mes" plaisirs (et pas forcement ceux de madame ).
et donc il faut rester raisonnable
Aahhh mince !
CDS - 42.5/SNAPS/110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-Intro1-Naca4-Naca5
love_leeloo a écrit : les caisses sont vides pour "mes" plaisirs (et pas forcement ceux de madame ).
Alors la, ça n'est pas bien!!
Arriver "à vider ses caisses", sans que madame y prenne plaisir…
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
bernie_006 a écrit :question a 1000€ qu'est ce qu'a de + un lecteur cd naim que celui d'une une autre marque a part le prix toujours hyper haut?
D'après moi seule l'écoute peut t'amener une réponse... si tu écoutes et que tu n'entends pas la différence avec un lecteur (encore) moins cher, tu auras la réponse...
Ayant eu un CD3.5 pendant 13 ans, un CD3 à ce prix et dans cet état, c'est un très beau lecteur à un très bon prix je trouve !
bernie_006 a écrit :question a 1000€ qu'est ce qu'a de + un lecteur cd naim que celui d'une une autre marque a part le prix toujours hyper haut?
Ben ... 1000€, justement !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!