Bon et bien comme on dit jamais deux sans trois. Apres le Burndy pour SNAXO défectueux (Retour à l'envoyeur), l'implosion du Prefix (Réparé), c'est autour du Filtre Audio42 d'avoir un souci (mineur) mais un souci quand même. Apres avoir minitueusement tout branché correctement, ce qui d'ailleurs n'est pas si simple, aucun son ne sort de l'enceinte de gauche. J'ai bien sur eliminé tout problème de cablage et du 250 en faisant des inversions de canaux. C'est donc bien le filtre qui est en cause. J'ouvre le filtre, cela est tres impressionnant, des condos de la taille de certains transfos (5cm de diamètre) et je ne parle pas des self..... Bref un superbe travail tres pro, si ce n'est une inversion de cablage en sortie de Prise Neutrik sur le canal droit. Apres avoir déssoudé les cables et ressoudé en les inversants, tout est rentré dans l'ordre. Mon Filtre marche maintenant parfaitement.
De cette experience qui m'a quand même presque pris deux heures (essais compris), je peux retenir deux choses :
Une négative : Le filtre n'a jamais été essayé, ni testé.
Une positive : Au moins je sais que le Filtre est neuf

La première ecoute est impressionante....Mais je n'affirmerais rien tant que Trois semaines à un mois d'essais ne seront pas passées.
Le Filtre nécéssite environ 150 heures de Rodage
Merci à Philippe de laisser ce post sur le Forum NAIM puisqu'il concerne les SBLs
Franck