Deception cdx2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
RIEGERT
Membre senior

Deception cdx2

Message par RIEGERT »

bonjour MICKAEL
tu peux lire mon parcours hifi dans plusieurs rubriques;je suis un dingue
d upgrade et donc passe par tous les stades avec comme toi de tres grosses deceptions quant au resultat;une chaine est une ....chaine;un mettant des pneus de ferrari sur une clio tu en fera une ..clio
j ai change mes electroniques comme un fou sans eprouver de grand changement..ou presque ;mon maillon faible etait les enceintes (je ne connais pas les tiennes ) la qualite d une chaine est donnee par le maillon
le plus faible (accoustique de piece comprise)le maillon faible va masquer
les qualites de ton lecteur;mon gourou HK pense que le couple PIECE/ENCEINTE pese pour plus de trente pour cent dans le resultat final
et il me l a demontre ;
tout le monde n est peut etre pas d accord mais c est le fruit de mon expe
perso
bonne chance pour la suite
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
mickael
Membre junior

Message par mickael »

Salut Raoul,

Merci pour ton expérience.

En effet, mes jmlab sont le maillon faible c'est certain. Elles ne jouent pas dans la meme catégorie que les CDX2/202/200.
UnitiQute - Rega R7
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

En effet, mes jmlab sont le maillon faible c'est certain. Elles ne jouent pas dans la meme catégorie que les CDX2/202/200.
Des Electra 906 peuvent parfaitement délivrer tout le potentiel d'un CDX2/202/200 et à mon avis le problème est ailleurs, leur restitution peuvent ne pas te convenir, chaque enceinte ayant sa personnalité propre, tes gôuts ont peut-être changés ou évolués, la pièce peut être aussi en cause.
F.
Répondre