melomane a écrit :
oui commandé, étant donné qu'il n'est pas précisé que c'est d'occas. pour moi c'est du neuf, et étant donné la photo montre la pièce complète, je pense que c'est ça, mais bon "photo non contractuelle" comme on dis...
Franck m'a écrit :
"Oui, parfaitement, c'est la bonne. Assures-toi auprès de Little Diode qu'ils livrent bien le mecanisme complet et qu'il s'agit bien d'une VAM1250."
J'ai posé la question lors de la commande, pas de réponse... on (je) verra bien dans un jour ou deux...et comme par hasard ça fait 2 jours que le cds3 n'as pas sauté ! Non mais il me prend pour qui celui là !
Tu me tiens au courant
Ca m'étonne que Franck pense que c'est une mécanique complète, vu le prix modique de 18 euros!
F.
Frederic a écrit :
Ca m'étonne que Franck pense que c'est une mécanique complète, vu le prix modique de 18 euros!
F.
à mon avis, il doit en douter, car il dit bien "Assures-toi auprès de Little Diode qu'ils livrent bien le mecanisme complet" ... mais si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de toute la mécanique... ou peut etre... je ne comprends plus trop...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Je pense qu'il s'agit actuellement d'une VAM1202 .
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
A présent la réparation d'un CDS3, avec VAM1250, s'effectue avec un KIT de transformation pour y adapter la mécanique VAM 1202.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Adresse où je m'étais procuré les mécaniques CDM9/44 en commande groupée.
Peut-être aurait-il des VAM ?
Malheureusement son site ne semble plus répondre
davidsarl (at) orange (point) fr ou patrice (point) hassen (at) orange (point) fr
www (point) davidsarl (point) eu
Dear Sir,
thank you for this information about my order, but you did not answer my question added in the customer notes field about this VAM. Is that a complete one as showed on the picture, and is that new ?
Best regards
réponse enfin de lill diode
Hi,
Yes, it's new and is like the one in the photo.
Dave
Donc voilà...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Alors question du melomane à lill' diode :
Dear Sir,
thank you for this information about my order, but you did not answer my question added in the customer notes field about this VAM. Is that a complete one as showed on the picture, and is that new ?
Best regards
réponse enfin de lill diode
Hi,
Yes, it's new and is like the one in the photo.
Dave
MAIS LOL....
Mais tu demandes un remboursement, et tu les pourris....
Et le truc, il est tellement neuf qu'il est même pas emballé dans un plastique scellé...