Si mon passage à l'actif c'est bien passé et j'en suis ravi !daubas a écrit :Franck, ton passage à l'actif ne se passe pas bien ?
Il se passe seulement que j'ai été trop gourmand. J'ai commencé modestement par alimenter le Snaxo (filtre actif) par une TeddyCap d'occas (qui repart dans quelques jours) puis par une HiCap fraichement reccapé que m'a prêté Laurent(81330), encore mieux. J'ai voulu poursuivre l'ascension avec une SuperCap comme alim et c'est cette option qui ne fonctionne pas. La défaillance peut vraisemblablement provenir soit du câble Burndy soit du Snaxo lui même.
Franck0303 doit m'envoyer son câble et son Snaxo, qu'il a mis en vente, pour faire des tests. Actuellement je tourne sur l'HiCap et cela me satisfait pleinement, c'est juste que j'ai du coup une SuperCap qui dort, et c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir mesurer ce qu'elle apporte dans le système, même si au final je reste dans ma config actuelle !
Ca marche, on attend ton feu vert, j'ai déjà mon feutre de la même couleur pour décorer la tranche de tes CDstotoche a écrit :dès que je pourrai on se fera une petite après-midi samedi ou dimanche

Frank