Quelle cellule MC ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
vincent
Membre cadet

Re: Quelle cellule MC ?

Message par vincent »

Ça a l'air bien ton bras, ça devrait le faire à l'aise.

la super gold est une cellule qui procure pas mal d’émotion et une sensation de "live" étonnante mais après une longue période de rodage ( pas loin de 60-80h à la louche )
et tout ce qu'elle donne est génial si toutes les conditions que je t'ai énoncé sont réunies...

Quand à la remplaçante, c'est indiscret comme question :perv: ...C'est une Kondo IoJ..

On n'est pas du tout dans le même registre..
RV
Membre émérite

Message par RV »

vincent a écrit :
Quand à la remplaçante, c'est indiscret comme question :perv: ...C'est une Kondo IoJ..

.

Comment se situe-t-elle par rapport à une Io audio-note UK ?

à+
Hervé.

PS. 60 à 80 H de rodage, c'est très raisonable par rapport à une Lyra.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
vincent
Membre cadet

Message par vincent »

RV a écrit : Comment se situe-t-elle par rapport à une Io audio-note UK ?
A vrai dire, je n'en sais foutrement rien :-/ ... juste que ça marche du tonnerre et que c'est une des toutes meilleures que j'ai entendue depuis bien longtemps :ghee: :ghee:
RV
Membre émérite

Quelle cellule MC ?

Message par RV »

Lorsque j'avais écouté la Io AN j'avais également trouvé que ça marchait superbement, d'où ma question ?

â+
Hervé.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Encore une question indiscrète pour Vincent :cote: , qu'est-ce que tu écoute principalement comme musique ?

Sinon elle a l'air bien cette nouvelle cellule, c'est vraiment super d'être heureux avec ses achats...dernièrement j'ai été assez déçu d'une Pase Tech P3, grande clarté des messages, grave profond et dense, tout pour plaire sauf une manque d'émotion sur mon système. Également le même ressenti avec une entrée de gamme Dynavector...d'où ma recherche sur la Decca !
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

C'est vrai que l'on entend toujours beaucoup de bien des "London" et en plus ce sont des MMs !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
vincent
Membre cadet

Message par vincent »

Violasound a écrit :Encore une question indiscrète pour Vincent :cote: , qu'est-ce que tu écoute principalement comme musique ?
Que de questions indiscrètes ... :mrgreen:

Bah j'écoute principalement de la musique classique : cela va de la renaissance au XXème avec une ÉNORME adoration pour JS.BACH , du Jazz des années 50 jusqu’à fin des années 60 avec un petit ,mais tout petit débordement sur les années 70, du rock/pop/blues( l'éventail est large ) et un peu de français ( essentiellement des trucs des années 80 tout comme pour le rock que j'aime bien FM : mon adolescence ...on ne se refait pas :rouge: )
Tout ça condensé dans à peu près environ faudrait que je recompte... grosso modo 26 mètres linéaire de disques à quelques centimètres près ...
Autant dire pas bézef :mrgreen:
Les proportions sont environ de la moitié de classique , et le reste 2/3 de jazz et 1/3 pop rock..etc

Ai-je bien répondu à ta question cher ami ??? :cote:

<:)

PS: j'écoute en moyenne 6 heures de musique par jour voir le double les weekends..
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

26 mètres de disques... :ghee: , j'ai encore beaucoup de travail, mais il me faudrait plus de place aussi je pense... :mrgreen:

Je demandais quel genre de musique car j'ai remarqué que suivant ce que l'on écoute nous avons des attentes différentes...mais me voilà rassuré, je n'écoute que du classique aussi, presque!

Merci pour toutes ces réponses !
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Répondre