bonjour !
est ce que quelqu'un a déja écouté le nouveau ps 500 de chez grado ? si oui, quel ressenti par rapport au rs2i ? j'ai pas de revendeur proche qui le fait... j'avais eu l'occasion d'écouter le rs2i et le ps 1000 et j'avoue que ce dernier m'avait vraiment beaucoup plus ! mais son prix... beaucoup moins !
alors je me dis que si son petit frere était dans la meme veine... et bien faut voir !
bon, personne ne l'a encore écouté ? y a un truc que je trouve curieux, chez grado la gamme PS est normalement au dessus de la RS et de le GS et pourtant on trouve le PS 500 moins cher qu'un RS1i ou un GS1000... j'ai très envie de me le commander mais j'hésite un peu avec le rs1i, la différence de prix n'étant pas abyssale...
Salut,
avant de dépenser beaucoup (trop) d' zeuros dans un Grado récent ou neuf,
regardes du coté de l'occase les modèles RS1 vintage et semi-vintage...
(ceux avec notament le bouton en bois), ce sont les meilleurs, probablement inégalés.
J'ai eu ces conseils de la part de "madmike", il y a qq temps et pour avoir pu
comparer par la suite, même face à un GS 1000i, mon RS1 semi-vintage
fait plus que tenir la route... et l'accord avec le headline est une tuerie !!!
Va voir du coté du forum "Head-fi",
les fous dingues "all over the world" de la musique au casque.
Si cela se trouve, tu trouveras ton bonheur, le mien... il vient de Suéde !!
A+B
PS : il y a eu un long post sur le sujet mais je ne le retrouve pas... désolé
avec un bémol : prie pour que le casque soit bon. Le mien est en SAV depuis septembre chez eux; ils répondent à grand peine, n'envoient pas le devis demandé plusieurs fois.
Pénible ...
Salut,
Je ne connais pas les tarifs du nouveau 500 mais comme Bruno je te suggère le RS1... C'est de la bombe ! Il se negocie dans les 400 roros... donc très accessible au regard de ces qualités musicales.
J'ai eu l'occasion d'écouter hier le dernier né de chez Sennheiser, le HD 558...
Une vrai réussite ce casque électrodynamique pour seulement 180 roros... Il m'est apparu comme très ouvert et spontanné... Il ne concurrencera certes pas le PS500 mais dans cet ordre de prix je dois dire que j'ai été bluffé.
C'est le dernier né de la gamme pour être tout à fait précis... Je l'ai préféré au 600 et 650 également en écoute.
Mais rien ne vaut de bonnes enceintes tout de même.