Bonjour Erik,
Ben .. moi ... comme indiqué plus haut ... mais tu sais que je ne suis pas un adepte des comparatifs à tout va ... donc, pour un "vrai" CR, cela va être dur ! Enfin moi, presque seulement ... j'ai un isol-8, clone de l'Isotek, fabriqué par un ancien d'Isotek qui - affolé par les marges d'enfer qu'ils se font dans ce business, a décidé de voler de ses propres ailes en fabriquant sous sa propre marque ... des clones des appareils de son ancien employeur !
En substance, j'en étais très satisfait lorsqu'il alimentait mes boites Hifi ... j'avoue quand même avoir constaté un léger mieux lorsque je l'ai remplacé par le DeZorel sur la hifi, pour réserver l'Isol-8 Minisub2 au HC (NVi, OPPO, PS3, décodeur satellite, DD multimédia et téléviseur).
L'Isol-8 filtre certes le courant à l'arrivée du secteur, mais ne peut protéger des interférences croisées entre les différents appareils raccordés, dans la mesure où les 6 prises (2 de puissance pour les ampli, 4 pour les sources) partagent toutes le même (petit

) transfo.
Au contraire, le DeZorel intègre 3 (gros

) blocs-transfo, alimentant chacun une paire de prises, ce qui permet de ne pas mélanger les appareils ... ou les couples

.
Chez moi :
T1 : SN + HC
T2 : Dac + XPS
T3 : HDX + CD5XS (qui ne fonctionnent pas simultanément, mais y a-t-il des interférences en veille ... ???)
Voili voilou ... ma (maigre) contribution à ta question ... ou plutôt, à essayer d'y répondre !
Gérald