Tu plaisantes j'imagine?franck0303 a écrit : A 4000 euros une SBLs d'orgine n'a pas de concurente
Totem Forest, Harbeth C7ES3, ATC SCM40, Proac D28 pour n'en citer que quelques unes, différentes, mais excellentes aussi
Tu plaisantes j'imagine?franck0303 a écrit : A 4000 euros une SBLs d'orgine n'a pas de concurente
Toute vérité n'est pas bonne à direvincent a écrit :Vos SBL elles marchent parce que vous leur collez quelques milliers de dollars devant...
Au même prix et avec un simple intégré devant, elles ont du souci à se faire au niveau de la concurrence vos mémères ... faut sortir un peu de temps en temps les gars !!!
![]()
![]()
Je ne comprends pas cette remarque ...vincent a écrit :Vos SBL elles marchent parce que vous leur collez quelques milliers de dollars devant...
Au même prix et avec un simple intégré devant, elles ont du souci à se faire au niveau de la concurrence vos mémères ... faut sortir un peu de temps en temps les gars !!!
![]()
![]()
En même temps c'est le lot de chaque enceinte..vincent a écrit :Vos SBL elles marchent parce que vous leur collez quelques milliers de dollars devant...
![]()
![]()
Faut-il donc considérer que les Nait1 et Nait3 ne sont pas de simples intégrés ?vincent a écrit :Vos SBL elles marchent parce que vous leur collez quelques milliers de dollars devant...
![]()
![]()
ah bon un 250 et un 32 ça coûte qq milliers de doll ?vincent a écrit :Vos SBL elles marchent parce que vous leur collez quelques milliers de dollars devant...
![]()
![]()
Je ne sais plus si c'est toi qui m'avait fait la démo (peu importe) mais il y a une douzaine d'années je suis venu chez Audio Synthèse et j'ai écouté les Linn Keilidh avec un lecteur et un ampli Linn d'entrée de gamme. C'était plutôt sympa.vincent a écrit :Vos SBL elles marchent parce que vous leur collez quelques milliers de dollars devant...
![]()
![]()
ah non!ça coute 1500 euros bon poids!Avec les frais de port,les remerciements du vendeur,et meme la hotline si ça tombe en panneChabasoul a écrit :ah bon un 250 et un 32 ça coûte qq milliers de doll ?vincent a écrit :Vos SBL elles marchent parce que vous leur collez quelques milliers de dollars devant...
![]()
![]()
Voilà des paroles bien sages, malgré l'heure avancée...Bruno legast a écrit :Aïe, cela va repartir fort..là.
Je ne pense pas que de comparer la SBL avec enceintes de
4000 euros ou plus soit le plus "judicieux", pour moi la valeur
n'est pas (forcément) le prix... sinon où irait donc se cacher le génie,
uniquement dans des billets de 1000, 10000 ou 10000 euros !!!
En revanche, je pense que la SBL a placé la restitution musicale et les émotions qu'elle peut procurer sur un tout autre plan... Pour moi, au-dela de la beauté des timbres,
de leur justesse, de la matière, du placement des instruments que peuvent évidement distiller ces belles enceintes que je connais très bien pour certaines (Forest, D28 ou Kantor S2) il y a l'intention, l'envie et le plaisir qu'ont les musiciens de jouer seul ou ensemble... et je ne sais pas comment cela marche (et je m'en fous) mais la SBL me transmet ce supplement essentiel, celui d' aperçevoir au-dela de la musique et des instruments, ceux qui la font !!! C'est une belle illusion, C'est un poil dingue mais c'est pas grave...
oups, l'est bien tard
vive la musique et les musiciens !!!
+1legrand a écrit : a bien positionner le caisson des aigus