Pour certaines écoutes nocturnes tardives.
Certes, il y'a de multiples enregistrements exemplaires.
Celui-ci est d'excellente qualité avec un Murray Perahia très affûté en 1983 (enregistrement CBS). Que du plaisir!
Patrick
Il y a des interprètes dont on ne se lasse jamais, qu'il faut écouter presque religieusement, entièrement à la musique...et alors quelque chose de spécial se passe, qui nous accompagnera pour toujours dans notre univers musical. Ce disque est absolument fantastique, pour qui est un peu habitué aux anciens enregistrements!
Adolf Busch reste une immense référence pour le répertoire romantique allemand, insurpassable peut-être ?
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Violasound a écrit :Il y a des interprètes dont on ne se lasse jamais, qu'il faut écouter presque religieusement, entièrement à la musique...et alors quelque chose de spécial se passe, qui nous accompagnera pour toujours dans notre univers musical. Ce disque est absolument fantastique, pour qui est un peu habitué aux anciens enregistrements!
Adolf Busch reste une immense référence pour le répertoire romantique allemand, insurpassable peut-être ?
Je plussoie,
Ce disque est absolument fantastique, Serkin est fantastique, hypnotique et saisaisant quant à Adolf bush, une beauté classique, renversant.
J'adore ces vieux enregistrement, il y a quelque chose de tres touchant
filip-63 a écrit :Elle était vraiment La Stupenda !
Je rajoute ça à ma liste pour le Père Noel J'imagine que la qualité de la prise de son est à la hauteur de la réputation des "Decca's boys", peut tu m'en dire plus sur les années d'enregistrement? merçi
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo