Cherche Naim CDS [Trouvé]
- nicolas
- Membre vétéran
Re: [cherche] NAIM CDS / CDI
Ah oui, auntat puor mio, je voluais ércrie bientôt.
Viola qui est corirgé
Mecri Baskrellive
Viola qui est corirgé
Mecri Baskrellive
- Jacc
- Membre senior
C'est de l'alsacien par un Franc ComtoisBaskerville a écrit :Binetôt, tu as écris binetôt, tu te lances dans le jardinage?Jacc a écrit :
SAuf que là, binetôt un meuble spécifique Hifi pourrait faire son apparition chez moi prochainement ...
C'est pas trop tard?

Plus de système hifi
Pas la peine de vinyles pour ça...nicolas a écrit :Ca me plait bien l'idée d'avoir un S2 uniquement pour les vinyles. Ca fait vieux réac !

-
- Membre senior
Tu cherches une bonne Pro-Ject nickel ?nicolas a écrit :un cdi, c'est pas sûr, une platine vinyle, sûrement .
Ca me plait bien l'idée d'avoir un S2 uniquement pour les vinyles. Ca fait vieux réac !

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- Jacc
- Membre senior
Re: [cherche] NAIM CDS
Finalement, ça sera une CDS et rien d'autre.
A vot' bon coeur
A vot' bon coeur

Plus de système hifi
Tu as parfaitement raison, il est magnifique ce CDS. La mise en oeuvre n'est pas simple mais une fois optimisé ce lecteur est une bombeJacc a écrit :Finalement, ça sera une CDS et rien d'autre.
A vot' bon coeur
Quelle mise en oeuvre?franck0303 a écrit :Tu as parfaitement raison, il est magnifique ce CDS. La mise en oeuvre n'est pas simple mais une fois optimisé ce lecteur est une bombeJacc a écrit :Finalement, ça sera une CDS et rien d'autre.
A vot' bon coeur
Le mien date de 1993. Je mets un cd et ça marche.
La mise en oeuvre n'est-elle pas celle de tout systeme (support, cables, reseau electrique, association, piece d'écoute)?
Si tu as des astuces pour optimiser, je suis preneur.
- Jacc
- Membre senior
Effectivement, tant qu'à changer, autant que ce soit une véritable upgrade et il faut bien un CDS pour vraiment surpasser le CD2 !franck0303 a écrit :Tu as parfaitement raison, il est magnifique ce CDS. La mise en oeuvre n'est pas simple mais une fois optimisé ce lecteur est une bombeJacc a écrit :Finalement, ça sera une CDS et rien d'autre.
A vot' bon coeur
Bien qu'avec mon système de l'époque, la comparaison directe entre mon CDS et le CD2 de Jeanpi ne m'avais pas permis d'établir une hierarchie aussi évidente que ça ... D'ailleurs Jeanpi avait préféré conservé son CD2.
Mais ce n'était pas le même système qu'aujourd'hui ... Je fais le pari, qu'aujourd'hui, la différence serait plus directement audible, les SBL étant très transparentes.
Plus de système hifi
-
- Membre junior
+1Jacc a écrit :Effectivement, tant qu'à changer, autant que ce soit une véritable upgrade et il faut bien un CDS pour vraiment surpasser le CD2 !

Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
-
- Membre junior
Bonsoir JF,
Je t'ai laissé un MP.
On se recontacte après.
Patrick
Je t'ai laissé un MP.
On se recontacte après.
Patrick
- rico
- Membre émérite
Si tu cherches toujours :
http://www.ebay.co.uk/itm/Naim-NA-CDS-N ... 19cb2fc7cb
Bon, manquent les cartons, les cables et puck ...
(mais ce n'est pas un pb car j'ai ça)
- Jacc
- Membre senior
rico a écrit :Si tu cherches toujours :
Tu as carton, câble, puck et télécommande ?
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il me semble bien que cet exemplaire était déjà en vente il y a peu de temps ...
Plus de système hifi
- rico
- Membre émérite
Déjà si tu es potentiellement intéressé, tu peux consulter Naim avec les numéros de série.
Ensuite, poser des questions au vendeur pour avoir plus d'infos / photos.
Les cartons il en trouvera (obligé pour envoi), j'ai un burndy gris, plusieurs pucks, une télécommande dont je ne sert pas. Ma proposition c'est pour du "dépannage" le temps que trouves et achètes ailleurs (les pucks il faut les acheter neufs, la télec je la garde même si je ne l'utilise pas, il resterait le burndy gris mais il vaut mieux essayer d'en trouver un noir (même si c'est pas gagné...))
Les cartons il en trouvera (obligé pour envoi), j'ai un burndy gris, plusieurs pucks, une télécommande dont je ne sert pas. Ma proposition c'est pour du "dépannage" le temps que trouves et achètes ailleurs (les pucks il faut les acheter neufs, la télec je la garde même si je ne l'utilise pas, il resterait le burndy gris mais il vaut mieux essayer d'en trouver un noir (même si c'est pas gagné...))
- Jacc
- Membre senior
rico a écrit :Déjà si tu es potentiellement intéressé, tu peux consulter Naim avec les numéros de série.
C'est bien noté.
Merci

Plus de système hifi
-
- Membre junior
Bonsoir Jean-François,
J'ai répondu à ton MP.
Bonne soirée
Patrick
J'ai répondu à ton MP.
Bonne soirée