Help Naim ampli pour faire chanter mes B&W CDM7

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
totoche
Membre junior

Re: Help Naim ampli pour faire chanter mes B&W CDM7

Message par totoche »

Gnus a écrit :
mapic a écrit :un nait 5 est plus puissant que le 140?
Il me semble que le 140 fait 2 x 45 w et le Nait 5i 2 x 50 w... Donc ça ne change rien à mon avis.
le Nait5 ne fait que 30w mais il a un son moins agressif que le Nait5i .
A mon avis il se marie mieux avec les BW
Et en plus il est moins cher et tu peux booster sa partie pré-ampli par une Flatcap
chez moi , il a fait chanter des BW 804 pendant des années
Live dans le séjour
chats.....
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

ok, merci
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

Bon pour mettre une fin, j'ai trouvé la raison de mes déboires, il s'agit tout simplement si l'on peut dire du ferrofluide qui a séché et qui bloque le tweeter. Le ferrofluide sert à améliorer la clarté et à refroidir le hp. pour mes B&W le tweeter n'étant pas disponible, je cherche une solution pour les réparer. SOS à l'aide.
Voilà clip de fin si ça peut servir aux autres.
<:) <:)
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
Répondre