Après plusieurs semaines d'absence sur le forum, et pour cause, je vous expose ici ma nouvelle galère ( une par semaine, j'en suis à ma 6ème

après la chaudière qui perd les eaux, le lapin qui a mal aux dents et qu'il faut opérer, la banquier incompétent, ah j'allais oublier l'incendie de l'an dernier, je vous présente la petite dernière! Oui ça me fait du bien d'en parler, peut-être certains d'entre vous ont-ils des conseils ou du vécu à partager avec moi...
Donc voilà le résumé: vendredi soir je gare ma voiture là je ne la gare jamais bien entendu, c'est à dire derrière chez nous dans une pente... oui oui vous avez deviné la suite, en rentrant à l'appart j'entends un gros boum, je redescends... tiens on m'a volé ma voiture?? Ah mais non, c'est elle qui a décidé de se suicider! et bam contre le mur du bas de la rue, mon ami le frein à main ayant décidé de me faire marrer pour bien commencer le week-end!
Je sais vous allez me dire... mais pourquoi n'as-tu pas mis la 1ère? bonne question mon capitaine, bah faut dire avec tout ce que j'avais en tête depuis quelques temps, je l'avais bien ailleurs, la tête... mais attendez le meilleur!
Il y a 6 semaines, la voiture était en révision et le garagiste me rappelle pour me dire " vos câbles de frein à main sont usés il faut les changer!" bon ben ok chef c'est vous qui voyez... et voilà le résultat! Bon je fais quoi moi maintenant monsieur le garagiste??!!
Demain l'expert vient voir le véhicule, je laisserai rien passer...
Cerise sur le gâteau, ledit frein à main... marche toujours... je suppose donc que mes autres amis les câbles décident de temps en temps de se détendre, bah oui ils bossent dur ils le méritent bien va!
Vous avez déjà vu ça???
Dégouté.