bonjour !
quelqu'un a deja écouté cette chose ? ça a l'air intéressant ! pas trop cher et pour ceux qui comme moi ne capte que les corbeaux, la possibilité d'avoir les radio internet, meme si la qualité n'égale pas un bon tuner fm, s'avère une bonne chose ! sans compter quon peut le relier à un bon dac pour le booster.
à vous lire !
j'ai bien un ordi, mais si j'ai bien compris pas besoin de l'allumer pour écouter la radio... et puis au niveau ergonomie, ça me semble plus sympa à loger à coté de nos chers boites qu'un ordinateur... reste à voir si le son est bon... et si c'est pas trop usine à gaz à configurer ! car perso, je suis de plus en plus porté sur la simplicité (Aaah une bon platine vinyle !!!)
pour l'instant je fais que regarder car de toute façon ma piece hifi est loin ( tres tres loin !!!) d'etre fini ... sinon je pourrai le connecter à l'entré numérique de mon supernait. à voir... mais tant que le systeme est dans le salon avec télé, dame et enfant, la priorité est dans un casque de competition !
BruNaim a écrit :Ça dépend de la qualité de réception hertzienne mais en général le tunner hertzien reste supérieur
Mais bon ça permet pour pas chère de recevoir des radios lointaines
Bruno
c'est pas forcément le bon fil pour ça mais si tu as des "radios lointaines" à recommander, je suis preneur, par mp ?
merci
edit / je viens de voir que c'est mac only