GFantasio a écrit :Nait2, NAP160 ou NAP250.
Pas un NAP180.

pourquoi " pas de 180 " ?
GFantasio a écrit :Nait2, NAP160 ou NAP250.
Pas un NAP180.
J'ai essayé : il n'y a pas de graves du tout avec un 180. Pourquoi ? Je n'en sais rien.ferryboat13 a écrit :GFantasio a écrit :Nait2, NAP160 ou NAP250.
Pas un NAP180.![]()
salut topolcotopolco a écrit :Salut,
J'ai les Sara, je les adore!
J'ai 2 configurations pour elles.
Je les fait jouer avec 72(avec cartes Avondale821A)/hicap/160 et recamment avec 32(modifier en 32.5)/hicap/250boltUp.
Ces 2 configurations sont excellentes pour les Sara.
Le 160 donne une basse franche et rapide, il déborde d'énergie,le 72 donne du contrôle à l'ensemble.
En ce moment, Je me suis équipé du 250 boltUp, le 72 Avondalisé ne lui fait pas honneur, l'écoute est moins en joueuse et manque de basse, j'ai installé le 32 est là, tout va plus loin, la basse est bien timbré, les notes sont pleines, les instruments se distinguent, on est surpris par la force et la maîtrise de la musique.
L'ensemble 32/hicap/160 marche aussi!
Je suis pour l'instant très satisfait de l'ensemble 32/hicap/250, mais je garde pour les moment les 2 ensembles, pour jongler et peut être plus tard pour un second système.
bonsoir BrunoBruno legast a écrit :Je résume donc
en NAIM l'idéal 32,5/HC/250 (je m'en doutait un poil)
ou un 160 mais avec quel pré ?
Sinon en FULL LINN ?
Moins cher semble-t-il mais j'y connais quedal !!!!!
leq premières écoutes d'une nait1 sur sara sont bluffantes mais on ressent assez rapidement un manque, la musique a du mal à sortir des enceintes. Nait > Kanfraric-hicap a écrit :Bonjour,
Et avec un Nait qui est une petite usine à courant, ce serait hérétique ?
fr
c'est aussi ce que j'ai trouver.Un manque de grave (heybrook sextet) depuis que j'ai pris un 250 l'équilibre est là.GFantasio a écrit :J'ai essayé : il n'y a pas de graves du tout avec un 180. Pourquoi ? Je n'en sais rien.ferryboat13 a écrit :GFantasio a écrit :Nait2, NAP160 ou NAP250.
Pas un NAP180.![]()