En plus naim44 a pris conseil auprès de Boris pour la courtoisie et la rédaction de son annonce et auprès de BruNaim pour sa déco

S'il prend les meilleurs , dans leur domaine respectif , alors !!!!naim71 a écrit :En plus naim44 a pris conseil auprès de Boris pour la courtoisie et la rédaction de son annonce et auprès de BruNaim pour sa déco
Baskerville a écrit :Tiens,
j'ai été faire un petit tour sur le canard qui vogue du côté de la Loire Atlantique, et j'ai vu une tapisserie qui devait inspirer Bruno.
Je vais essayé de vous la décrire:
C'est un jour de brouillard, peut-être le 6 juin 1944, le plafond est bas, et on voit poindre, par tache, des parachutistes, largués par des avions qui ont depuis longtemps disparu.
C'est d'un plus bel effet, et de plus il y a devant les enceintes de Melomane!!![]()
Allaaeeee, je me dis, c'est le débarquement du matos lourd, sur les plages de la "Synthèse".
Je me resert un fort rhum (non, en fait un whisky"Bowmore" pour les connaisseurs), et je me rend compte que le parachutiste viens juste d'arriver et déjà il nous revend ses mal beaux rots.
Bon mais la tapisserie ne vaut pas celle de Bruno, mais on n'a pas encore vu la nappe!!!
(Je crois, en fait, que les parachutistes sont anglais, d'après ce que j'ai compris.)
naim71 a écrit :C'est vrai qu'ils sont durs et qu'ils abusent![]()
En plus naim44 a pris conseil auprès de Boris pour la courtoisie et la rédaction de son annonce et auprès de BruNaim pour sa déco
ha j'avais pas vu la tapisserie ! ok, d'où les paras, le brunain chafouin etc...melomane a écrit :gnien ?... pas compris là.... quess ssi dit Tucco ?...Baskerville a écrit : C'est d'un plus bel effet, et de plus il y a devant les enceintes de Melomane!!![]()
Tu exagères toujours !!!!Baskerville a écrit : l'avant dernière fois, c'était la vente d'un lecteur CD tombé de la Tour Eiffel!!…
Cons ... pas toujours , mais vieux .... J'ai bien peur que ........!Baskerville a écrit :Bon, mais c'est sûr, on est des vieux cons…
parles pour toi stpBaskerville a écrit : Bon, mais c'est sûr, on est des vieux cons…
Oui merci de le rappeler Blondin ! Faut'ete pas mélanger les torchons et les s... !!!melomane a écrit :parles pour toi stpBaskerville a écrit : Bon, mais c'est sûr, on est des vieux cons…
Blondin, le temps ne fait rien à l'affaire disait Georges, ce n'est donc pas le temps passé sur cette planète (pas très nette) qui est le plus important!:melomane a écrit :parles pour toi stpBaskerville a écrit : Bon, mais c'est sûr, on est des vieux cons…