Squeezebox et TeddySB3...
- shadrap
- Membre vétéran
Squeezebox et TeddySB3...
Aux possesseurs d'une Squeezebox, avez-vous remplacé ou fait l'essai de l'alimentation dédiée TeddySB3 ?
Le gain est perceptible ?
Chez moi le reproche principal au petit boitier d'alim fourni est une instabilité assez fréquente de l'image stéréo.
Autre question: une Teddycap délivrant 2x24V pourrait-elle alimenter la squeezebox ( 5V ?...)
Le gain est perceptible ?
Chez moi le reproche principal au petit boitier d'alim fourni est une instabilité assez fréquente de l'image stéréo.
Autre question: une Teddycap délivrant 2x24V pourrait-elle alimenter la squeezebox ( 5V ?...)
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- franck
- Membre senior
Re: Squeezebox et TeddySB3...
je supprime quelques caractères et tu verras que la réponse viens toute seule

et j'illustreshadrap a écrit :24V pour alimenter la 5V ?

- shadrap
- Membre vétéran
Arf... d'accord...
Mais qui peut le plus peut le moins non ?
Un régulateur 24V ne peut fournir 5V ?.... avec l'intensité voulue ?

Mais qui peut le plus peut le moins non ?
Un régulateur 24V ne peut fournir 5V ?.... avec l'intensité voulue ?
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- S5-Pro
- Membre vétéran
24V, la SB ne va pas aimer !
La SB profite effectivement beaucoup d'une alimentation plus conséquente d'après ce que j'ai pu lire.
Teddy Pardo propose aussi deux (ou trois ?) semaines d'essai de ses produits.
La SB profite effectivement beaucoup d'une alimentation plus conséquente d'après ce que j'ai pu lire.
Teddy Pardo propose aussi deux (ou trois ?) semaines d'essai de ses produits.
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- shadrap
- Membre vétéran
OK j'ai compris...
Un régulateur prévu pour 24V ne pourra s'adapter à une tension inférieur...
Un régulateur prévu pour 24V ne pourra s'adapter à une tension inférieur...

- FPM
- Membre senior
SqueezeBox Touch
je suis le nouveau possesseur d'une SqueezeBox Touch depuis 5 jours maintenant. c'est un bon appareil budget, intuitif et convivial. autant la SQT en tant que telle semble d'une qualité très correcte, par rapport à son prix, autant son alimentation est du pur merd'in China. C'est bien dommage.
est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer/tester les alimentations pour SQT de chez Teddy?
merci
FPM
Cher Druide, je ne suis pas sûr d'être dans le bon dossier

est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer/tester les alimentations pour SQT de chez Teddy?
merci
FPM
Cher Druide, je ne suis pas sûr d'être dans le bon dossier

Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- GUIGOUZE
- Membre minime
Re: SqueezeBox Touch
J'avais hésité à acheter l'alim de Teddy car j'avais lu que l'amélioration était limité si on l'utilisait avec un DAC.
Finalement j'ai fini par craquer et j'en suit ravis, plus de détail plus de dynamique, plus de volume bref que du plus
.
Ok sa double le prix de la squeezebox mais pour moi sa vos le coup.
Finalement j'ai fini par craquer et j'en suit ravis, plus de détail plus de dynamique, plus de volume bref que du plus

Ok sa double le prix de la squeezebox mais pour moi sa vos le coup.
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
-
- Membre minime
meme experience que guigouze
l'alim du touch n'est pas si mauvaise (elle est bien meilleure que celle de la duet) mais avec une bonne alim externe, c'est qd meme bcp mieux.
Le dac interne est aussi tres tres bien et a mon avis il faut aller chercher loin (comprendre cher) pour trouver mieux. Ne pas esperer avoir un mieux avec un converto de 400-500 euros.
si bon investissement
l'alim du touch n'est pas si mauvaise (elle est bien meilleure que celle de la duet) mais avec une bonne alim externe, c'est qd meme bcp mieux.
Le dac interne est aussi tres tres bien et a mon avis il faut aller chercher loin (comprendre cher) pour trouver mieux. Ne pas esperer avoir un mieux avec un converto de 400-500 euros.
si bon investissement
du matos, du naim mais que c'est bon 

- GUIGOUZE
- Membre minime
Pour avoir fait des teste avec et sans le dac rega (dac qui a plutôt bonne presse ici) la différence est là mais pas si flagrante qu'on pourrait y penser.MyNaim a écrit :meme experience que guigouze
si bon investissement
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonjour à tous,
Je partage les interrogations de Shadrap pour alimenter ma SBT.
Teddy Pardo propose une alimentation dédiée qui double, il est vrai, le prix de la SBT, mais il existe aussi une autre solution, chinoise, là
Qui est candidat pour un essai ? C'est sans doute mieux que l'alimentation d'origine, et moins bien que celle de Teddy Pardo.
Gérald
Je partage les interrogations de Shadrap pour alimenter ma SBT.
Teddy Pardo propose une alimentation dédiée qui double, il est vrai, le prix de la SBT, mais il existe aussi une autre solution, chinoise, là

Qui est candidat pour un essai ? C'est sans doute mieux que l'alimentation d'origine, et moins bien que celle de Teddy Pardo.
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- FPM
- Membre senior
audiophonics.fr en fait aussi. et c'est peut être moins chinois

Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir