ND5XS network player

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
mickael
Membre junior

Re: ND5XS network player

Message par mickael »

Maintenant pour s'y retrouver ça va être compliqué !!
Il y a beaucoup de solutions qui pourraient fonctionner, et pour choisir la meilleure c'est pas simple.

Par exemple je pense à la solution UnitiQute/Ndac, cette composition serait elle meilleure que le NDX, pour un tarif inférieur il me semble.

Autre chose Louison, ton revendeur dit que le dac du Supernait est supérieurs au dac de l'UnitiQute ??
UnitiQute - Rega R7
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Le superunity ne peux PAS etre un supernait+ndx
C'est une évidence et il faudrait être naïf pour penser le contraire.
Cela dit il faut relativiser les impressions que l'on a sur une écoute ou une démo, souvent les conclusions varient sensiblement lors d'une démo ultérieure...
Quant aux affirmations des commerciaux, personnellement j'y porte très peu de crédit :)
F.
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Oulla désolé, j'ai zapé un truc, j'avais compris que tu avais parlé un moment du CD5XS et non du ND5XS :gene2:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
mat le raleur
Membre poussin

Message par mat le raleur »

Naim nait5i, naim cd 5 i, B&W CM8
mat le raleur
Membre poussin

Message par mat le raleur »

:pleur4: j'ai plus de sous, mon qute ... :pleur4:
Naim nait5i, naim cd 5 i, B&W CM8
Yan62
Membre minime

Message par Yan62 »

On doit avoir le même! :mdr3:
Même pour un ND5XS, il veut rien lâcher!
elis
Membre junior

Message par elis »

J'y connais rien en musique dématérialisée j'ai profité de l'offre va falloir que je m'y mette.
C'est l'occasion qui a fait le larron.
Merci Bruno
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
benur
Membre poussin

Message par benur »

BruNaim a écrit :Coucou
Moins de 2h pour vous décider, passé 19:00 il sera trop tard pour profiter de l'effet de groupe! On a largement passé la 10aine d'unité
:cool:

Bruno
C'est fait! ?ND5XS commandé

Merci Bruno :super:
hifi : Synology DS214 - Etalon Isolator - ND5XS - Atlas Mavros ultra digital bnc - Chord 2Qute - Atlas Hyper DD Ultra rca/din - Naim Supernait 2 + Hicap DR - Tellurium Q Black - Mulidine Allegretto V4 - BK XXLS400 - Nordost qb4 + red down
hc : Synology DS214 - Nvidia Shield - Pioneer VSX-2021 + SN2 - Mulidine + Mirage Os3 cc + 2xOs3 sat + BK XXLS400 - Panasonic 50VT20
timusch
Membre junior

Message par timusch »

ai fait le call à 18h50 pour un nait xs ... communication coupée ... recall sans réponse .... zut .....
je n'ai pas demandé de nd5xs car je préfère la carte appleTV plus NaimDac et Alim .... je pense en avoir plus pour mon argent dans cette configuration .... car, le dac étant l'upgrate des lecteurs, et l'alim étant l'upgrate du Dac ... celà réduit les lecteurs aux fonctionalités d'un appleTv et dès lors, le rapport qualité prix des hdx et ndx est scandaleux .... c'est ce qui rend possible par ailleur ce type de promotion.
En fait, dès qu'il y a alim, aimant et poids ... le prix du neuf est rarement compressé. C'est un signe qui ne trompe pas ...
Mon Dac recevant de l'appleTV a déjà fortement boosté mes nac, nap et ovators .... et celà sans l'alim ....

je ne pense pas que l'oreille pourra discerner les différences entre un ndx- dac - alim et un appleTV- DAc- Alim .....à creuser ....
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
dude575
Membre poussin

Message par dude575 »

Livraison prévue pour quand ?
Les revendeurs ont du stock ?
benur
Membre poussin

Message par benur »

BruNaim a écrit :Timusch
Te bile pas pour le coup des 18:50.
Visiblement si j'ai bien tout compris, l'offre négociée serait encore valable ce week-end.
Je mets des guillemets car je ne sais pas combien de temps exactement on pourra jouer les prolongations
Donc tu peux retenter le coup demain ;-)

Bruno
Ben moi qd je l'ai eu hier il m'a dit que c'etait valable jusqu'au 30 novembre, apres ca a peut etre changé depuis...
Sinon commandé aujourd'hui il m'a dit qu'il le bloquait de suite chez le fournisseur, qu'il le recevrait vendredi et qu'il me l'envoyait le jour meme... dc je pense qu'il sera a la maison lundi ou mardi :mrgreen:
hifi : Synology DS214 - Etalon Isolator - ND5XS - Atlas Mavros ultra digital bnc - Chord 2Qute - Atlas Hyper DD Ultra rca/din - Naim Supernait 2 + Hicap DR - Tellurium Q Black - Mulidine Allegretto V4 - BK XXLS400 - Nordost qb4 + red down
hc : Synology DS214 - Nvidia Shield - Pioneer VSX-2021 + SN2 - Mulidine + Mirage Os3 cc + 2xOs3 sat + BK XXLS400 - Panasonic 50VT20
Yan62
Membre minime

Message par Yan62 »

Ou une tentation malvenue! ;)
Yan62
Membre minime

Message par Yan62 »

Évidemment! :(
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

Félicitations Bruno!

Vivement que tu me fasse part de tes impressions ! :super:

A bientôt <:)
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Je vais pouvoir aller lire ma biblio iTunes directement sur l'imac en streaming?
absolument :)
Déjà avec mon AE connecté au pré, et mon MacBook devant moi, assis sur le canapé, mon Itouch dans la main, et l'application remote chargée, j'ai toute ma biblio Itunes qui aparait sur l'Itouch, en couleur avec les pochettes, et je pilote ça du bout des doigt :)
...et avec le Qute, même chose, mais sans l'AE.
Mais ce fut juste pour m'amuser :mrgreen:
F.
Répondre