Euh, je suis donc nouveau sur le site, j'ai vu un tuner Réga Radio sur le site, c'est celui-ci qui serait digne d'intérêt ? (config Atoll PR200, Classé Audio Ten et Apogee Stage)
Salut Gilles et bienvenue !
Je pense plutôt , qu'ils te conseillaient le tuner MD106T de "Gnus" , mais là , ce n'est pas le même prix ... Je ne le connais pas , mais ça a l'air d'être " Top " ....
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
J'crois plutôt que JeanPi pourrait bien vouloir vendre un tuner Nat02 ... mais qu'il se souvient plus qu'il a pas encore mis l'annonce ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, il faut voir tout cela, notamment en termes de budget (c'est fou, dès qu'on replonge dans le matériel audiophile, on est très vitre confronté à ce genre de banalité ...) mais le B260, vous en pensez quoi en rapport Ecoute/ Qualité / Prix ?
Houlà ... un vrai déterrage de ... pizza ... plus très fraiche, depuis le temps !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!