Suis-je différent ? Multi room et non pas upgratite aigüe ..

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
timusch
Membre junior

Suis-je différent ? Multi room et non pas upgratite aigüe ..

Message par timusch »

à vous lire tous bien sympathiquement je me sens un peu mouton noir ....

je pense à un mini ensemble pour ma salle de bain puis aux chambres des enfants et non pas à passer du nac282 au 252 et du nap252.2 au 300 tout en rêvant au 555 ....

suis-je différent? <:)
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
GVTahiti
Membre émérite

Re: Suis-je différent ? Multi room et non pas upgratite aigü

Message par GVTahiti »

Ben oui, c'est le risque ...

C'est pour cela que j'ai fait récemment l'acquisition d'un très bon switch LUXMAN, pour essayer de pouvoir distribuer un même système alternativement dans salon, bureau, chambre/Salle de bain ... selon les moments et les activités de la journée ...

Pas encore essayé, mais c'est l'idée à terme ... y'a plus qu'à passer tous les câbles, et là, cela va être raide ... même sans prendre partout du NacA5 !! :(

Et comme cela, au moins, un seul point focal d'upgradite aigüe ... :roule:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
totoche
Membre junior

Message par totoche »

ben chez moi chaque enfant a des enceintes monitor KRK de 50w sur lesquelles ils branchent ce qu'ils veulent .
bureau , c'est l'ordi qui est branché
et après 2 postes de radio tournent un peu n'importe où .
Bilan musique même au sous-sol .
Mais l'upgrade ne concerne que le séjour .
Live dans le séjour
chats.....
timusch
Membre junior

Message par timusch »

BruNaim a écrit :Rrro c'te projet!! T'aurais du naître à l'époque des bâtisseurs de pyramides :mrgreen:

Vivement l'apéro chez toi ;-)

Bruno
début janvier si le temps le permet?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Bonjour Thierry,

Lorsque je vois ta signature je n'ose imaginer ce que serai le cout d'un upgrade de chacun de tes systèmes :mrgreen:
Je trouve ton approche intéressante puisqu'elle permet de vivre en musique à tout instant de la vie quotidienne.

Pour autant elle s'explique aussi par l'espace de vie dont tu disposes ce qui n'est pas forcemment notre cas à tous (et particulièrement les parisiens dont je suis ou un S1 peut aisément alimenter tout un immeuble :happy1: )

Nova / P3ESR
Mu-So
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

BruNaim a écrit :Suis pas de Paris et pourtant c'est petit chez moi!
Max 80m2 mais bon on s'y sent bien :-)
Raison pour laquelle tu es moins concerné par le multi room comme Thierry mais bien plus par l'upgradite... :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
timusch
Membre junior

Message par timusch »

chaque pièce a du matos différent qui donne un rendu tantôt différent tantôt ressemblant .... les atmosphères se mélangent et se personalisent.... la musique devient ma maitresse et l'amant de ma femme ... et parfois on se surprend à de l'échangisme ... :diable: musicallll :ange:
timusch
Membre junior

Message par timusch »

BruNaim a écrit :Ouh pinaize ça va être chaud chez toi! Je comprend mieux pourquoi tu nous demandais si on venait avec nos WAFette
Coquin va!!

Bruno
seuls vos ressentis musicaux sont sollicités pour cette crémaillère .... ceci dit, lorsque ma wafette se surprend à être jalouse de ma hifi .... c'est musicalement et érotiquement qu'il lui faut expier cet écart ....
Répondre