Ecouté ce WE après 6 jours de chauffe... source IPOD-ALAC...
Son (très) moyen... je vais essayer avec les Biblio par terre... et des radios aussi...
Peut-être suis-je trop "habitué" à la (très) belle musique...
Enfin ça en fait pour moi toujours l'achat idéal pour la chambre... hormis l'absence de réveil... très dommage (je peux toujours mettre une minuterie... )
Et comme ça je garde les SBL... pour la chambre... EXCELLENT !!! Merci Stéphane !
Bon va falloir agrandir... sérieusement je vais essayer ce WE... quand j'aurai remis le filtre... pas beaucoup de temps pour des essais en ce moment... (où des MD1 pour la chambre ?...)
CME a écrit :Ecouté ce WE après 6 jours de chauffe... source IPOD-ALAC...
Son (très) moyen... je vais essayer avec les Biblio par terre... et des radios aussi...
Peut-être suis-je trop "habitué" à la (très) belle musique...
Enfin ça en fait pour moi toujours l'achat idéal pour la chambre... hormis l'absence de réveil... très dommage (je peux toujours mettre une minuterie... )
Christian
Ne penses tu pas que le Qute est juste avec les Contour 1.1, qui font 85db il me semble ?
Tu es tellement imprégnés des SBL que pour étalonner le Qute il te faut de vrais références.
On pourra faire l'essai avec les MD3 (si 2 x 50 w suffisent ???) juste pour voir ce que donne ce mignon petit Qute
Ecouté ce WE après 6 jours de chauffe... source IPOD-ALAC...
La meilleur écoute chez moi est avec le lecteur CD Naim
Essaie le CDS
Pour les enceintes si elles ont une sensibilité de 85dB...il faudrait peut-être essayer autre chose...
F.
Modifié en dernier par Frederic le 05 déc. 2011, 18:21, modifié 1 fois.
Faut que je fasse un peu de rangement avant les photos ... et plus d'écoutes et d'essais avant un CR représentatif... en attendant j'aime bien la fonction veilleuse du logo NAIM la nuit...