Cela permettra de bricoler cet hiver

Je te ferais ça nico, mais au fait, le CDI est à la place du CD2 sur ton S1...?nicolas a écrit :Juste par curiosité, j'aimerais bien voir une photo de ton installation.
Tu arrives à tout ranger, câbles, boîtes etc.. ?
Et bien, disons que c'est une bonne pioche.franck0303 a écrit :Je te ferais ça nico, mais au fait, le CDI est à la place du CD2 sur ton S1...?nicolas a écrit :Juste par curiosité, j'aimerais bien voir une photo de ton installation.
Tu arrives à tout ranger, câbles, boîtes etc.. ?
essaye avec des kan si tu en as l'occasion, tu pourrais être surprisnicolas a écrit : Et, au final, le cd2 avec le nait1 et les rega ela, c'est un régal.
C'est ce que je cherchais, au départ, mais je n'ai pas trouvé sur le moment.Chabasoul a écrit :essaye avec des kan si tu en as l'occasion, tu pourrais être surprisnicolas a écrit : Et, au final, le cd2 avec le nait1 et les rega ela, c'est un régal.
Salut marcnunusk a écrit :Toujours un plaisir de te lire Franck, même si j'avoue que la notion de dynamique fine m'échappe pour l'heure![]()
Ca donne envie. Tellement que c'en est un problème car à te lire, ainsi que de nombreux autres membres, on se plait à rêver d'un monde matériel inaccessible...(pour moi en tout cas...). Parfois, je songe à ne plus fréquenter le fofo pour ne plus avoir ces envies coupables !!
Par ailleurs, et je n'ai peur d'aucune contradiction (je les assume), quand je viendrai chez toi, c'est chouette, je n'aurai pas à amener de CD : on a les mêmes références ! (bon, peut-être pas Placebo
)
Have fun !