Mais HC et XPS n'appariennent pas à la même "catégorie" d'alim, peut-on les hierarchiser ?PascalB a écrit :Vu qu'on peut la mettre aussi sur le CDX2, où se situe-t'elle dans la gamme ?
A la place de l'XPS ou entre l'HC2 et la XPS ?
à+
Hervé.
Mais HC et XPS n'appariennent pas à la même "catégorie" d'alim, peut-on les hierarchiser ?PascalB a écrit :Vu qu'on peut la mettre aussi sur le CDX2, où se situe-t'elle dans la gamme ?
Il n'y a aucune hierarchie entre une HC et une XPS. Elles n'ont pas les mêmes fonctions. les alims XPS etant reservées aux lecteurs et DAC tandis que les HC n'alimentent que les preampli et divers (headline prefix...) CD5 et CD3.5 à part.RV a écrit :Mais HC et XPS n'appariennent pas à la même "catégorie" d'alim, peut-on les hierarchiser ?PascalB a écrit :Vu qu'on peut la mettre aussi sur le CDX2, où se situe-t'elle dans la gamme ?
à+
Hervé.
Parfois? Moi c'est à chaque fois.... (C'est bien mon seul reproche, avec le prix, parfoisRV a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait. Mais comme parfois je suis un peu perdu dans les branchements naim, j'ai eu un doute.
à+
Hervé.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Excepté que mon HC alimente mon CD5X d'où ma questionGnus a écrit :C'est très juste Franck. XPS pour les sources. HC pour les pré. C'est pourtant facile de ne pas se tromper chez Naim
c'est normal, ou est-ce une adaptation ?PascalB a écrit :Excepté que mon HC alimente mon CD5X d'où ma question
Non, c'est tout-à-fait normal et prévu dans la notice.RV a écrit :c'est normal, ou est-ce une adaptation ?PascalB a écrit :Excepté que mon HC alimente mon CD5X d'où ma question
à+
Hervé.
C'est ce que j'ai ecrit plus hautPascalB a écrit :Excepté que mon HC alimente mon CD5X d'où ma questionGnus a écrit :C'est très juste Franck. XPS pour les sources. HC pour les pré. C'est pourtant facile de ne pas se tromper chez Naim
Ca manquait de précision, tu parles de CD5 pas de CD5X ni XSfranck0303 a écrit :C'est ce que j'ai ecrit plus hautPascalB a écrit :Excepté que mon HC alimente mon CD5X d'où ma questionGnus a écrit :C'est très juste Franck. XPS pour les sources. HC pour les pré. C'est pourtant facile de ne pas se tromper chez Naim
Tu exagères Pascal ! Il s'agit d'une exception qui confirme la règlePascalB a écrit :Excepté que mon HC alimente mon CD5X d'où ma questionGnus a écrit :C'est très juste Franck. XPS pour les sources. HC pour les pré. C'est pourtant facile de ne pas se tromper chez Naim
C'est pas nouveau, j'adore être de mauvaise foiGnus a écrit :Tu exagères Pascal ! Il s'agit d'une exception qui confirme la règlePascalB a écrit :Excepté que mon HC alimente mon CD5X d'où ma questionGnus a écrit :C'est très juste Franck. XPS pour les sources. HC pour les pré. C'est pourtant facile de ne pas se tromper chez Naim![]()
Et la Flatcap qui alimente source et pré, on l'a met dans quelle catégorie ? 2 en 1 ?
C'est pourtant simple :RV a écrit :ayé je suis perdu...
Quand on est perdu chez Naim, 2 options :RV a écrit :ayé je suis perdu...