Ce qui me parait motivant dans la dématérialisation
La démat vu sa complexité ne me motive pas, sauf pour la musique en ballade où pour des systèmes secondaires.
Comme le réalise Bruno et beaucoup d'autres que je connais ici ou en uk, le très haut niveau en démat, pour aller toucher les plates bande d'un CDS3 ou d'un 555 coûtent très chers, avec en plus la complexité, le casse tête du stockage, le choix des bons fichers, les problèmes de compatibilité, le choix des bons câbles haut gamme, le PC ou le Mac..le Nas, les sauvegardes, le rippage aussi, qui lui est plus simple moyennant un Unitserve...
Alors ayant un CDS3/555PS, je vois pas trop pourquoi je réinvestirai big money, pour tenter d'obtenir peut-être une musique qui s'approche en qualité de restitution de ce que j'ai déjà, qui plus est avec des appareils qui deviennent obsolètes dans 2 ans ou moins!
Donc la démat oui, avec le Qute dans mon bureau, et encore, j'ai même pas commencé, le CD5 dessus me comblant totalement.
et quel bonheur d'avoir toutes ces radio du monde entier avec le i.radio, un jour je suis en Grèce, un jour en Italie, un jour en Californie, un jour en Arménie...
je stream donc déjà...the radio anyway
F.