Le Qute n'a pas de connexion DIN, tu as essayé une Hiline RCA-DIN? Et tu as essayé quelle source avec la Hiline?Ceci dit pour le QUTE, le rapport Cable/Appareil est pas top...
F.
Le Qute n'a pas de connexion DIN, tu as essayé une Hiline RCA-DIN? Et tu as essayé quelle source avec la Hiline?Ceci dit pour le QUTE, le rapport Cable/Appareil est pas top...
Bonjour Michel,michel19 a écrit :a ce que j ai vu hiline ne coute QUE 650 euros???? vous m'en mettrez 12![]()
non mais franchement c est pas un peu trop la??? j ai un peu de mal avec ca meme si mon vendeur preferé a angers m'en vante les merites.
Mais c'est très bien un Qute dans un bureau ...love_leeloo a écrit :ils bossent peut etre
Je ne savais pas que Sonor Plus avait embauché une vendeuse...BruNaim a écrit :J'ai mouillé le t-shirt pour que ça roule :-)
Le point de comparaison est très éloigné car auparavant, j'utilisais la fonction DLNA et media player de mon Sony Bravia qui avait l'avantage d'avoir un grand écran pour la sélection des pistes !! Le son en sortait via un câble RCA ordinaire pour rentrer sur l'entrée RCA analogique de ma chaine hifi tout en un Pioneer des années 80.Gnus a écrit :Salut happy man,
Content que le Qute te plaise !
Peux tu nous dire ce que tu avais avant pour écouter tes fichiers num afin de comprendre ton point de comparaison stp ?
Happylion a écrit :OK, faut que je voie où écouter des Proac en région parisienne. En tout cas, je saurais chez qui les commander...
Vincent
BruNaim a écrit :C'est un peu ce qui se passe quand tu repère un lave linge chez Darty, que le vendeur t'en fait l'article et que finalement tu le trouve à -40% sur le net!
Le système est ainsi fait.
Je vais à la FNAC voir les nouveautés Apple mais je les négocie sur l'Apple Store
Ça ne me choque pas
Une fois l'un une fois l'autre
Bruno