Sonos !
Votre avis pour une config ?
-
ferryboat13
- Membre senior
Re: Votre avis pour une config ?
Sonos !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- timusch
- Membre junior
les boîtes ne seront pas dans la salle de bain...filip-63 a écrit :Il faut garder présent à l'esprit que des électroniques n'apprécient pas forcement l'humidité chaude d'une telle pièce![]()
Ou alors tu te fais du nettoyage à sec![]()
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
-
CME
Y'avait même pas un café où tu pouvais t'arrêter le temps de la pluie ?...RV a écrit :J'ai testé les écouteurs Sennheiser/Addidas sous pluie battante durant un trail de presque 7heures, pas de souci, c'est aussi une solution : et la zique te suis partout.
-
CME
timusch a écrit :.... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour)
Les deux sont liés ?...timusch a écrit :ma wafette devenant jalouse de ma hifi .... elle ne cesse de revendiquer sa place ... ce qu'elle reçoit libidinalement sans cesse .... donc plus j'écoute .... plus je .....
- moirasc
- Membre émérite
Un dac dans une salle de bains... faut pas craquer bêtement quand même...
Un dockipod à 80€ devrait largement faire l'affaire, nan ??
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- Gnus
- Membre vétéran
Un B&W Zeppelin air par exemple ça marche super bien...à moins que ta salle de bain ne fasse 30 m² !moirasc a écrit :Un dac dans une salle de bains... faut pas craquer bêtement quand même...
Nova / P3ESR
Mu-So
- moirasc
- Membre émérite
Même un Zeppelin, ça me semble quand même largement surdimensionné... mais bon, il y en a bien qui roulent en Ferrari dans Paris... 
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
-
RV
Le zeppelin est pas trop mal, j'en ai un dans la maison de vacances, mais d'accord avec Charles, je ne le mettrai pas dans une salle de bain, pas plus qu'un wave d'ailleurs.
Il y a, sauf erreur de ma part, un petit Tivoli mural avec dock intègre (qui se replie)
À+
herve
Sent from my iPhone using Tapatalk
Il y a, sauf erreur de ma part, un petit Tivoli mural avec dock intègre (qui se replie)
À+
herve
- Gnus
- Membre vétéran
Tu veux parler de ce modèle :
http://www.pleasureblog.net/tivoli-ipod-dock-enfin/
http://www.pleasureblog.net/tivoli-ipod-dock-enfin/
Nova / P3ESR
Mu-So
-
RV
Ah non, ce n'est pas celui-la, j'essaierai de le retrouver.
à+
Hervé.
à+
Hervé.
- GVTahiti
- Membre émérite
+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, là (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !!timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
- Playchess
- Membre junior
Meme Boston acoustic n'y a pas pensé à la salle de bains...
Voici le lien si ca peut t'aider
http://www.bostonacoustics.com/wheretoplay.aspx
Un sonos 120 player devrait etre pas mal !!!
Voici le lien si ca peut t'aider
http://www.bostonacoustics.com/wheretoplay.aspx
Un sonos 120 player devrait etre pas mal !!!
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch 
- timusch
- Membre junior
GVTahiti a écrit :+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, là (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !!timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?![]()
![]()
!
Gérald![]()
![]()
![]()
un switch 3 voies ..... à creuser ... c'est quoi au juste? on sort du Qute préampli vers un triple ampli ou on sort de l'ampli et c'est un démultiplicateur de connexions HP? Et si oui, quid de la puissance? est-elle suffisante?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
- timusch
- Membre junior
GVTahiti a écrit :+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, là (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !!timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?![]()
![]()
!
Gérald![]()
![]()
![]()
un switch 3 voies ..... à creuser ... c'est quoi au juste? on sort du Qute préampli vers un triple ampli ou on sort de l'ampli et c'est un démultiplicateur de connexions HP? Et si oui, quid de la puissance? est-elle suffisante?
- GVTahiti
- Membre émérite
Non, Non, et on a de la chance : 3 voies, il aurait pu le copier 3 fois !!
Pour Timusch :
Mon approche est sage ( le premier qui rit ...
) : seulement 3 paires de HP utilisés en alternance, et - compte tenu de la proximité des pièces - avec un seul et même ampli (même petit .... mais avec ses gros watts naim ...), cela devrait le faire !
Sinon, mais seulement pour les puristes, LUXMAN propose aussi des sélecteurs de sources ... qui peuvent devenir des sélecteurs d'ampli ... tu pourrais donc en mettreb 3 ... mais pas d'ampli dans la sdb !!
Gérald
Pour Timusch :
Mon approche est sage ( le premier qui rit ...
Sinon, mais seulement pour les puristes, LUXMAN propose aussi des sélecteurs de sources ... qui peuvent devenir des sélecteurs d'ampli ... tu pourrais donc en mettreb 3 ... mais pas d'ampli dans la sdb !!
Gérald
Gérald