Je ne suis pas un grand fan de Rap, mais ne pas en avoir dans ma discothèque m’embête un peu.
Si vous pouviez me conseiller 5 disques à acheter.
Je ne souhaite pas le truc pointu, mais plutôt les cds de base (mais néant moins de qualité) que tous connaissent.
Je n'ai qu'un disque de pur rap : The Game the documentary
Et Oxmo Putccino Lipopette bar mais c'est très mêlé jazz
Merci pour votre aide
Sacha
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
il y a le dernier de Gil Scott-Heron "I'm new here", mais est-ce du Rap ?
En tout cas, il était réputé pour en être l'un des père. Je me méfie toujours de ce genre d'appellation plus ou moins contrôlée.
Je ne suis pas un grand fan de Rap, mais ne pas en avoir dans ma discothèque m’embête un peu.
...
Sacha
Tu es tout à fait pardonné !
je dirais même que c'est plutot sain de ne pas en avoir
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Sacha
Heu, Sacha, avant de les acheter, tu veux pas quand même interroger Eddy ...
Ce serait dommage de faire exploser des MD3 juste pour "être à la page"
Tu préfèrerais pas plutôt simplement continuer à n'écouter que de la musique ...
Gérald
(Ouais, Vieux C..., je sais, on me l'a déjà dit !! )
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
mon top 4 des incontournables du RAP, mais étant un vieux, ils datent un peu
il n'empêche que je les réécoute de temps en temps pour mon plus grand bonheur
Euh, ... love-leeloo, si t'étais vraiment un vieux (comme moi !), tu les connaitrais même pas, ces groupes !!
Gérald
Ps : T'as retrouvé les chevilles de fixation de tes B&W ... ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!