les B&W ont un nouveau propriétaire depuis 1 semaineGVTahiti a écrit :Ps : T'as retrouvé les chevilles de fixation de tes B&W ... ??

les B&W ont un nouveau propriétaire depuis 1 semaineGVTahiti a écrit :Ps : T'as retrouvé les chevilles de fixation de tes B&W ... ??
parce que je détesteRouxousou a écrit :comme gand star, Ice cube, 50cts, snoop dog, puff dady. Comment ce fait il que vous n'en parliez pas ?
Pourquoi se contenter du médiocre, voire du mauvais alors qu'il y a des pépites si on se donne un peu la peine de creuser. A l'exception de Gang Starr qui est respectable sur l'ensemble de son oeuvre (surtout les formidables compil' Jazzmatazz 1 & 2); 50cts, Puff et Snoop sont préjudiciables pour l'image du hip hop et participent très largement à la mauvaise représentation de cette musique. Les premiers commentaires sont d'ailleurs représentatifs de cette image; juger sans connaître. Disons que ce sont un peu les André Rieux en classique, très grand public mais tellement mauvais.Rouxousou a écrit :Comme dit, je n'y connais rien, mais j'ai entendu des noms (sans en connaitre la musique) comme gand star, Ice cube, 50cts, snoop dog, puff dady. Comment ce fait il que vous n'en parliez pas ?
love_leeloo a écrit :parce que je détesteRouxousou a écrit :comme gand star, Ice cube, 50cts, snoop dog, puff dady. Comment ce fait il que vous n'en parliez pas ?
je préfère largement les Beastie Boys à ces grands guignols, même si c'est certains ils font partie de l'historique du RAP US
hehehehe...Je suis en parti d'accord avec vous. On peut également ajouter une partie de la discographie d'Eminem je pensemadmike1978 a écrit :Pourquoi se contenter du médiocre, voire du mauvais alors qu'il y a des pépites si on se donne un peu la peine de creuser. A l'exception de Gang Starr qui est respectable sur l'ensemble de son oeuvre (surtout les formidables compil' Jazzmatazz 1 & 2); 50cts, Puff et Snoop sont préjudiciables pour l'image du hip hop et participent très largement à la mauvaise représentation de cette musique. Les premiers commentaires sont d'ailleurs représentatifs de cette image; juger sans connaître. Disons que ce sont un peu les André Rieux en classique, très grand public mais tellement mauvais.Rouxousou a écrit :Comme dit, je n'y connais rien, mais j'ai entendu des noms (sans en connaitre la musique) comme gand star, Ice cube, 50cts, snoop dog, puff dady. Comment ce fait il que vous n'en parliez pas ?
PS: le DJ krush est un double album, le second disque est instru.
Merci Deezer :-) Je découvre, et en effet le batteur connait son affaire. Je n'en suis qu'au premier titre, pour l'instant j'aime beaucoup son toucher et ce qui ressort de l'ensemble.madmike1978 a écrit :Steve Coleman & The Metrics. Tout y est joué live et le batteur n'a franchement rien à envier à Art Blakey ou Max Roach.